Alegas a écrit:8,5 pour KIllbush et le Raimi.

Modérateur: Alegas
Alegas a écrit:8,5 pour KIllbush et le Raimi.
Mark Chopper a écrit:Si Dunandan passe par là : j'ai arrêté Le Vase de sable de Yoshitaro Nomura au bout d'une heure.
Mark Chopper a écrit:Si Dunandan passe par là : j'ai arrêté Le Vase de sable de Yoshitaro Nomura au bout d'une heure.
Si mes souvenirs sont bons, tu avais songé à l'acheter à l'époque de l'offre Wildside : c'est chiant, mou, jamais prenant. J'ai déjà lu un bouquin de l'auteur ici adapté et c'était bien mieux.
Sinon, programme des jours à venir pour m'éviter l'embarras du choix :
- La Trilogie Dead or Alive de Takashi Miike
- Medicine Man de John McTiernan
- Bad Ass avec Danny Trejo
- Besieged City de Lawrence Ah Mon
dunandan a écrit:Mark Chopper a écrit:Si Dunandan passe par là : j'ai arrêté Le Vase de sable de Yoshitaro Nomura au bout d'une heure.
Merde ... Bon j'ai quand même de l'espoir, il a bonne réputation, mais j'ai surtout peur de la longueur (puis mon intérêt peut décoller si c'est "pittoresque", j'avais beaucoup aimé pour ces raisons-là Onibaba et l'île nue, ce sera peut-être encore le cas). Réponse en septembre, j'ai pas pu l'emporter celui-là (j'ai préféré à la place Nuages flottants).
dunandan a écrit:- DOA : j'ai vu que le premier, moi je mets 6-6.5/10, mais je ne me rappelle pas de l'intrigue (de mémoire, c'est l'un des mes premiers gros délires japonais avec Versus et Godzilla 29).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités