[Foot] Euro 2012

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: _Pronostiques_ Euro 2012

Messagepar comICS-soon » Sam 16 Juin 2012, 12:37

T'es deg hein !!! :fuck:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Re: *Euro Prono* 3ème journée

Messagepar Godfather » Sam 16 Juin 2012, 13:03

Grille N°3 :

Grèce - Russie 1-2
République Tchèque - Pologne 1-1
Portugal - Pays-Bas 1-2 Huntelaar
Danemark - Allemagne 1-1
Croatie - Espagne 2-2
Italie - Eire 1-0
Suède - France 0-3 Benzema
Angleterre - Ukraine 1-1

Equipe de France :

Lloris - Debuchy, Rami, Mexes, Clichy - M'Vila, Cabaye, Nasri - Ribery, Menez, Benzema
Image
Godfather
Batman
Batman

Re: [Foot] Euro 2012

Messagepar John Lawrence » Sam 16 Juin 2012, 13:05

Je crois pas avoir manqué un seul match depuis le début du tournoi.

L' Irlande est assez faible c' est vrai mais au moins ils ont mouillé le maillot lors des deux matches et ils en feront autant pour le 3e. L' Ukraine ils étaient tout simplement éteints.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Re: *Euro Prono* 3ème journée

Messagepar Criminale » Sam 16 Juin 2012, 14:51

Grille N°3 :

Grèce - Russie 20-2
République Tchèque - Pologne N2-2
Portugal - Pays-Bas N2-2
Danemark - Allemagne 20-2
Croatie - Espagne 21-2
Italie - Eire 12-0
Suède - France 20-2
Angleterre - Ukraine 12-1

Equipe de France :

Lloris - Debuchy, Rami, Mexes, Clichy - Diarra, Cabaye, Nasri - Ribéry, Ménez, Benzema
Criminale
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Sam 16 Juin 2012, 14:55

Bah alors là, j'ai pas du tout trouvé l'Ukraine éteinte, dans les 20-30 dernières minutes peut-être mais avant ils ont toujours cherché le jeu. Et contrairement à l'Irlande ils ont pas mal de talent. Tu compares ce match de l'Ukraine avec un des deux de l'Eire tu vois la différence je suis désolé. L'Irlande mouille le maillot mais y a pas plus faible dans ce tournoi.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Sam 16 Juin 2012, 15:44

John Lawrence a écrit:Assez d' accord avec Kev. Nasri n' est pas le patron qu' il manque à cette équipe, Blanc voulait Gourcuff, il a Nasri, il fait avec. Menez il apporte un plus c' est net mais il me semble imbuvable comme joueur (je le connais pas bien). Il passe à deux doigts de l' exclusion sur une faute qui méritait un carton, orange pour moi.

Sinon l' EDF a fait un match juste correct avec une opposition quasi inexistante. L' Ukraine sur ce match c' est la plus mauvaise équipe du tournoi, loin de ce qu' elle a montré contre la Suède. Néanmoins, à la moindre accélération on a vu la défense française en difficulté. Faudra voir contre des équipes plus fortes.

Beau match à rebondissements entre l' Angleterre et la Suède. L' Angleterre a montré un visage beaucoup plus sérieux que contre la France, ils devraient se qualifier avec les bleus. Au revoir aux suédois, belle équipe au demeurant.

C'est clair que Menez je l'aurais sorti à la mi-temps avec son carton jaune. Il passe pour le héros du match selon Kev mais moi je retiens ce qu'il a vendangé en premiere et surtout qu'il a été à deux doigts de se faire exclure et peut-etre de nous eliminer... Au final je remercie surtout l'arbitre.

Pour le reste, j'hallucine.
L'Angleterre était endormie mais s'est réveillée contre la Suede. L'Ukraine a montré une belle image contre la Suede mais s'est eteinte contre la France montrant qu'elle n'est pas plus forte que l'Irlande.
Y'a pas moyen de se dire qu'en réalité c'est le jeu des francais qui les a empechés de s'exprimer et les a surclassés ?
Les 20 dernieres minutes contre l'Ang et l'Uk moi j'ai vu qu'une seule équipe sur le terrain, la nôtre.
20 et qq matchs sans defaite, premier de notre poule, mais ça n'ira jamais...
On a battu les allemands chez eux : oui mais c'était un match amical
On a battu les brésiliens : oui mais ils ont joué à 10...

Il nous manque un vrai putain de 10. Nasri a bien joué mais il manque de personnalité sur le terrain alors il n'imprime pas le rythme attendu pour qu'on massacre les ukrainiens (et meme les anglais). C'est notre plus gros probleme mais dans l'absolu je le trouve propre, sérieux et appliqué. Comment on peut dire que M'Villa Martin c'est mieux que Nasri Diarra ?
Cabaye Debuchy Clichy Ribery et même Benzema (en mal de réussite) c'est quand meme du haut niveau.
Je critiquais Mexes mais le probleme c'est Rami. Je prefere Koscielny avec un des deux autres n'importe lequel mais Koscielny c'est du tout bon.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Sam 16 Juin 2012, 16:11

Non mais oué j'pense que ça fait tellement longtemps qu'on est déçu de cette EdF que maintenant dès qu'on joue bien on cherche toujours des excuses :eheh: Va falloir gagner l'Euro pour que tout le monde se dise ah oué en fait on est quand même pas mal bon :mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar John Lawrence » Sam 16 Juin 2012, 17:18

Je précise à toutes fins utiles que je suis pas français et que mon avis est plus ou moins neutre et objectif. J' estime avoir un regard beaucoup plus critique quand c' est la Belgique qui joue. Evidemment que le jeu des français a rendu la tâche de leurs adversaires plus difficile, j' ai jamais dit le contraire. Mais je m' attendais à beaucoup mieux de la part de la France par rapport à leur force de frappe. Je regarde les matchs en Belgique et là aussi les commentaires sont relativement neutres même si je les trouve un peu complaisants, encore une fois au vu des talents en présence.

Rendez-vous en 1/4 pour tirer des conclusions plus sérieuses.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar Jeff Buckley » Sam 16 Juin 2012, 18:02

Nan mais gagner l'Euro... :mrgreen:
Tout ce qui nous importe c'est qu'ils mouillent le maillot et donnent tout mais on est conscient que le niveau de l'EdF est un cran en-dessous de l'Espagne ou l'Italie. Les 1/4 ca sera déjà bien, c'est pas la génération 98 et quand on voit comment ils ont gagné l'Euro 2000 (menés au score en 1/4 1/2 et finale) on se dit que des titres internationaux ça se joue souvent à un poil de cul.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Sam 16 Juin 2012, 19:39

Jeff Buckley a écrit:C'est clair que Menez je l'aurais sorti à la mi-temps avec son carton jaune. Il passe pour le héros du match selon Kev mais moi je retiens ce qu'il a vendangé
Si il a vendangé, c'est qu'il a eu des occasions, lui au moins...Si vous préférez qu'on fasse le tour de la défense adverse façon handball sans jamais se créer d'occasions (cf match contre l'Angleterre)...libre a vous.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Sam 16 Juin 2012, 19:40

C'est exactement ce qu'on se disait avec mes potes hier. A chaque fois que Larqué lui crachait dessus, on se disait qu'au moins il les avait les occaz lui.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Sam 16 Juin 2012, 19:44

Le soucis c'est que cette tactique de tout les gars dans l'axe qui se font des minis passes ça marchera jamais contre des bonnes équipes, l'intelligence de jeu de nos attaquants est proche du néant, le talent c'est bien beau mais si c'est pour tricoter ça sert à rien.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Sam 16 Juin 2012, 19:50

Question QI, c'est sure que la brochette Ben Harfa, Nasri, Menez, Ribery c'est pas ça. Souvent ils se marchaient sur les pieds. Après les ribery et menez, ils savent prendre les espaces et quand ils sont lancés avec la balle au pied c'est super efficace, c'est ce qui est arrivé hier.

En revanche dès que la défense est regroupé, ça devient du hand.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Sam 16 Juin 2012, 20:28

Criminale a écrit:C'est exactement ce qu'on se disait avec mes potes hier. .

On tcroit pas :mrgreen:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Sam 16 Juin 2012, 21:33

Incroyable ! La Grèce et la R.Tchèque qualifiés !!! :shock: :shock:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante