Modérateur: Moviewar
John Lawrence a écrit:Assez d' accord avec Kev. Nasri n' est pas le patron qu' il manque à cette équipe, Blanc voulait Gourcuff, il a Nasri, il fait avec. Menez il apporte un plus c' est net mais il me semble imbuvable comme joueur (je le connais pas bien). Il passe à deux doigts de l' exclusion sur une faute qui méritait un carton, orange pour moi.
Sinon l' EDF a fait un match juste correct avec une opposition quasi inexistante. L' Ukraine sur ce match c' est la plus mauvaise équipe du tournoi, loin de ce qu' elle a montré contre la Suède. Néanmoins, à la moindre accélération on a vu la défense française en difficulté. Faudra voir contre des équipes plus fortes.
Beau match à rebondissements entre l' Angleterre et la Suède. L' Angleterre a montré un visage beaucoup plus sérieux que contre la France, ils devraient se qualifier avec les bleus. Au revoir aux suédois, belle équipe au demeurant.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Si il a vendangé, c'est qu'il a eu des occasions, lui au moins...Si vous préférez qu'on fasse le tour de la défense adverse façon handball sans jamais se créer d'occasions (cf match contre l'Angleterre)...libre a vous.Jeff Buckley a écrit:C'est clair que Menez je l'aurais sorti à la mi-temps avec son carton jaune. Il passe pour le héros du match selon Kev mais moi je retiens ce qu'il a vendangé
Criminale a écrit:C'est exactement ce qu'on se disait avec mes potes hier. .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités