Merci pour ton retour !
J'ai demandé à une connaissance qui bosse dans un Gaumont et effectivement ils étaient censés recevoir la bande en janvier mais rien. Je me demande si c'est pas à cause de toute la promo qu'Emma a du faire aux US pour Saving Mr. Banks, étant donné qu'elle a été nominée à carrément tous les awards elle a eu un mois chargé. Du coup s'ils avaient prévu de faire de la promo en France ils ont peut-être repoussé !
Sinon concernant la bande annonce, un "trailer" a leaké ces derniers jours (je dis leaké car la bande verte sur le côté et la durée me font plus penser à un truc qui est montré à un groupe de personnes pour voir leurs réactions ou une sorte de brouillon servant à élaborer plusieurs trailers derrière), voilà le lien pour ceux que ça intéresse :
http://www.elfilm.com/title/1804536/trailers ! (vu la tronche du site, je pense que ça n'a rien d'officiel ^^) En tous les cas, ça promet
Ahah, une journée comme ça aurait été toujours trop courte quoiqu'il arrive ! Je suis une grande fan d'Emma et côté naturel, je veux bien te croire
Et tu confirmes mes impressions sur Pierce, mais il a pas l'air bien méchant non plus ^^
J'ai jeté un oeil à la BoMbase, nice !! Si j'écris pas de critiques, en tous les cas je reviendrai en lire