En tant que fan de la série je suis pas très objectif, mais tout le monde sera d'accord pour dire que la série a un vrai travail d'écriture avec des acteurs qui bouffent l'écran (Bryan Cranston n'a pas volé ses emmys).
Certes la série est assez lente, faut pas trop croire les trailers qui te montrent de l'action à tout va, mais elle n'a pas besoin de ça pour monter en intensité (ce qu'elle fait de manière remarquable).
A ça tu peux ajouter une réalisation magnifique (à voir absolument en HD, on a droit à des plans vraiment bien gaulés ainsi qu'à des images de déserts sublimes).
Mon conseil c'est de regarder la saison 1 qui ne fait que 7 épisodes et donne parfaitement le ton de la série. Si tu accroches pas, faut pas chercher, sans ça fonce, la série en vaut la peine