Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mer 30 Mai 2012, 21:39

helldude a écrit:Non mais moi j'ai dit ce que j'avais à dire. Je te signale qu'à l'époque t'as eu peur que je supprime BOM avec mes pouvoirs de modo. Bon bref. La discussion est close. Si tu le permets.

Surtout que tu pouvais pas à l'époque, laule. Mais c'est clair que la confiance doit être de mise pour être à ce rang. Clos.
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 31 Mai 2012, 08:10

J'ai rien contre Helldude non plus, j'ai juste trouvé l'image trop choquante pour le forum. C'est peu être faux mais sur l'instant j'ai pensé aux personnes, les plus jeunes, qui parcourraient le forum et qui d'un simple clic verraient cette image. En éditant l'image je me suis même presque excuser d'utiliser ce pouvoir et c'est la première fois que je le faisais. Que ça ne soit pas accepté oui, mais qu'après on se moque de ma décision, qu'on se moque de moi (blague ou pas), j'ai trouvé ça bête. Donc j'ai édité ton message helldude, car il n'avait rien à faire là, si ce n'est montrer ton mécontentement avec ces "blagues". Quand on est modo on a pas vocation à tout éditer, la plus part du temps moi je vérifie les liens, les posts et si y'a pas de soucis. Je pense que cet incident ne se reproduira plus, je serai plus cool la prochaine fois, mais si d'aventure je dois prendre une décision, s'il vous plait acceptez là ou parlez en avant d’ironiser et de monter sur vos grandes chevaux. C'est pas une leçon de morale c'est mon avis. Merci et passons à autre chose comme l'a dit Zack. :D
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23205
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Dim 03 Juin 2012, 22:16

Les parisiens faîtes gaffe le dépeceur canadien est sur Paris ! :twisted:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Rotwang » Mar 05 Juin 2012, 06:53

Après les zombies, The crazies et Dexter, voici le remake live de Eight legged freaks.
A suivre : la momie, les loups-garous, vampires, monstre de Frankenstein. Cette apocalypse s'inspire décidément beaucoup d'Hollywood.
Avatar de l’utilisateur
Rotwang
Batman
Batman
 
Messages: 1522
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 09:03
Localisation: Une mystérieuse maison de Metropolis

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Moviewar » Mar 05 Juin 2012, 07:47

comICS-soon a écrit:Les parisiens faîtes gaffe le dépeceur canadien est sur Paris ! :twisted:


J'ai une amie d'une amie qui l'a croisé à Bagnolet Dimanche soir .. dixit "un mec chelou avec une perruque blonde et une jupe ..WTF" et c'est le lendemain quand elle a entendu sa description qu'elle a compris que c'était lui. Dernière confirmation, elle habite à Bagnolet, et c'est là qu"il a été vu la dernière fois en France :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar shibela » Mar 05 Juin 2012, 11:54

moi ca ma fait rire en fait de savoir que le mec etait la ou moi aussi je prend le car pour aller au portugal imagine le truc tu prend ton car pepere pour aller en vacance et tu te retrouve a coter de ce mec a parler normal " alors tu viens d'ou ? " " moi de montreal une bien belle ville " etc et tu fini en steack dans une station essence :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shibela
Rocky
Rocky
 
Messages: 138
Inscription: Ven 27 Aoû 2010, 12:42

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Mar 05 Juin 2012, 12:04

Y a même un mec qui l'a hébergé chez lui... :eheh:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Alegas » Ven 15 Juin 2012, 11:12

Lors de la sortie DVD de son film La Rafle en 2010, la réalisatrice Rose Bosch avait accordé au magazine Les Années Laser une interview qui a fait polémique, dans laquelle elle disait se méfier "de toute personne qui ne pleurait pas en voyant le film". "Il lui manque un gêne : celui de la compassion (...) C’est du reste ce que pensait Hitler : que les émotions sont de la sensiblerie. Il est intéressant de voir que ces pisse-froid rejoignent Hitler en esprit, non ? En tout cas, s’il y a une guerre, je n’aimerais pas être dans la même tranchée que ceux qui trouvent qu’il y a « trop » d’émotion dans La Rafle".

En réaction, le blog de cinéphile Selenie.fr avait publié un article intitulé "Rose Bosch devrait fermer sa g...", qui critiquait sèchement les propos de la réalisatrice. "Outre le fait notable de dire une des plus grosses conneries de ces dernières années (...) ce qui me choque le plus est l'incroyable narcissisme dont elle fait preuve. Car de comparer ceux qui n'ont pas pleurer lors de son film à Hitler est une bêtise ; non seulement on peut aimer son film sans pleurer mais l'inverse est aussi possible j'en suis un bon exemple !", écrivait Selenie.

La critique n'a pas plu à Rose Bosch, qui avait décidé en avril 2012 (sans doute si tard parce que le billet restait bien référencé) de mettre en demeure l'hébergeur Overblog pour qu'il supprime l'article et pour qu'il lui communique l'identité du blogueur. La réalisatrice estimait que le billet comportait des "propos injurieux à son encontre et donc illicites".

En principe, la loi pour la confiance dans l'économie numérique fait obligation aux hébergeurs de supprimer les contenus "manifestement illicites" dès lors qu'ils leur sont signalés. Beaucoup de professionnels, parce qu'ils ne veulent pas engager leur responsabilité pénale, accèdent systématiquement à ce type de demandes sans chercher à en vérifier la légitimité. Mais Overblog, qui en a fait une politique forte, a décidé de refuser de retirer le billet, en estimant que les propos publiés par sa cliente n'étaient pas manifestement illicites.

La réalisatrice a mis ses menaces à exécution, en portant plainte contre Overblog pour qu'il supprime le billet sous peine d'astreinte de 1000 euros par jour de retard, et même qu'il le "rende inaccessible par la voie de l'internet" (sic).

Mais ce mardi 12 juin 2012, le Tribunal de Grande Instance de Paris a donné raison à l'hébergeur. "Même s’ils sont exprimés en termes plus vulgaires, vifs et désagréables, les passages dont se plaint la demanderesse ne caractérisent pas une injure visant sa personne ; ils ne constituent pas davantage un dénigrement de son film, ni de son oeuvre passée ou future, mais seulement une appréciation très critique et un jugement de valeur portés par l’auteur du blog sur les déclarations de Rose Bosch", indique le jugement dont Numerama a eu connaissance.

Non seulement le billet est toujours en ligne, grâce à la résistance d'Overblog. Mais en plus l'identité du blogueur est restée protégée, ce qui lui évite de subir directement le même type de pressions, plus dure à encaisser par un particulier.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49858
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Ven 15 Juin 2012, 11:27

Non mais Rose Bosch déjà vu son nom elle devrait la fermer quoi. :mrgreen:

Sans déconner ça devient insupportable ces blaireaux.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Ven 22 Juin 2012, 22:56

Procès : la dernière journée de Marina, une suite de coups et de chutes

«Bonne nuit maman à demain». Ce sont, selon sa mère, les dernières paroles de Marina avant qu'elle ne décède à l'âge de 8 ans après une longue soirée de coups, selon les parents dans la nuit du 6 au 7 août 2009, seule, nue et grelottant de froid dans le sous-sol de la maison familiale.
Mardi devant la cour d'assises de la Sarthe, les parents, qui comparaissent depuis le 11 juin pour actes de torture et barbarie ayant entraîné la mort, ont été interrogés sur la dernière journée de Marina qu'ils maltraitaient depuis qu'elle avait deux ans, présentant deux versions légèrement différentes.

Coups, bains glacés, vinaigre, moutarde et gros sel pour le dîner

Le père, Eric Sabatier, s'emporte sur les contradictions dans la version de la mère, Virginie Darras, qui, de sa voix basse et éraillée, maintient ses propos. Lui la regarde, hausse le ton pour avoir des explications. Elle, elle lui tourne le dos, fixant le président et les jurés, répondant d'une voix monocorde.

«Dans ma tête, le but c'était que moi je prenne le maximum pour que mon épouse puisse sortir le plus rapidement pour s'occuper des enfants», explique à la cour le père. Mais il s'estime depuis trahi par son épouse et a dévoilé mardi une chronologie très détaillée de la dernière journée de Marina.

Le 6 août le père dit qu'il rentre du travail et découvre Marina punie, «assise sur une chaise, nue, à faire des lignes». Il veut savoir pourquoi, la petite ne répond pas, «je lui met une gifle, elle se fait pipi dessus».

Dans la salle de bain il la plonge dans un bain froid et affirme qu'il lui parle «calmement». Elle ne répond pas, «je lui donne une claque tellement forte qu'elle cogne contre la baignoire, et en cognant il y a un impact sur le bord».

«A ce moment là je suis vraiment énervé». Il lui plonge la tête sous l'eau. Sa femme qui donne à manger aux autres enfants dans la véranda entre dans la salle de bain, met une gifle à Marina. La fillette aurait expliqué son comportement «pour embêter maman». La mère lui met à son tour la tête sous l'eau.

«Cassé par l'alcool»

La fillette sort du bain et fait caca sur le tapis de bain. Ils la lavent à nouveau à l'eau froide. La fillette ressort du bain, glisse sur le sol et se cogne la tête à deux reprises, selon la mère.

Les autres enfants du couple sont déjà couchés, il est plus de 23 heures. Marina sort enfin de la salle de bain. Sa mère lui donne à boire «un verre à moutarde de vinaigre», puis «une cuillère à soupe de gros sel», raconte le père. «Pour l'écoeurer», selon la mère.

La soirée est entrecoupée de pauses pendant lesquelles les parents discutent. Et boivent surtout, sans manger.

Ils emmènent la fillette dormir au sous-sol. Marina a le visage rougi de coups, elle est nue et grelottante.


«Bon ça va elle est pas morte»

La mère redescend plus tard: Marina a fait à nouveau ses besoins sur elle. Elle va la laver dans une douche au sous-sol.

Eric Sabatier va pousser la fillette qui va se cogner la tête contre une étagère. «Je m'accroupis, elle est un peu groggy ». La mère lance «Bon ça va elle est pas morte», selon lui.

La mère va alors lui donner «un coup de raclette sur les abdos, la petite vole jusqu'au mur», selon le père. Ils la laissent en bas «allongée, en position du foetus», et remontent. Lui se dit «cassé par l'alcool».

La mère redescend une dernière fois. La fillette lui dit qu'elle a «mal à la tête» et dit «bonne nuit maman à demain». Dans la nuit Marina va décéder.

«Elle est morte de quoi Marina ?», interroge le président : «de violences, de tortures», lâche la mère dans un sanglot.

http://www.leparisien.fr/

Affreux, ça m'a plombé la soirée :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar ril » Sam 23 Juin 2012, 07:37

merci, moi je l'ai lu ce matin, ça me plombe la journée.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4750
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Logan » Sam 23 Juin 2012, 09:27

C'est donc pour ça que Scalp n'était pas dispo cette semaine :mrgreen:
Logan
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Dim 24 Juin 2012, 09:58

Envie de meurtre quand je lis ça! Je crois que je préfère un mec qui massacre comme le mec en Norvège (bien que je voudrais pas qu'une victime fasse partie de mes proches) qu'un couple qui torture durant des années une personne, d'autant plus qu'ici c'est une enfant!
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kakemono » Dim 24 Juin 2012, 21:41

Ca m'as foutu le bourdon ton truc là... :?

Un peu plus léger mais tout aussi "dégeulasse" :

Insolite : Une femme mise enceinte par... un calmar :shock:


Une Sud-Coréenne de 63 ans a donné naissance à 12 petits céphalopodes


La palme de l'histoire insolite de la semaine revient incontestablement à cette habitante de Corée du Sud. Cette femme a été mise enceinte par... un calmar !

Selon le quotidien espagnol La Razon, la dame âgée de 63 ans, mangeait un bouillon de calmars. Sauf que l'un d'eux n'était pas totalement cuit quand elle l'a mis en bouche. Le céphalopode, tout excité par la chaleur, en a profité pour laisser derrière lui plusieurs spermatozoïdes. Et, comme l'indique la page wikipedia de l'animal, plus il fait chaud, plus les petits calmars naissent vite.

Quelques heures plus tard, prise de douleurs dans la bouche et la gorge, cette Sud-Coréenne est allée consulter un médecin d'urgence, lequel a trouvé une douzaine de bébés calmars accrochés dans les gencives, la gorge et l’œsophage de la patiente. Il l'en a évidemment libérée dans la foulée.

L'histoire ne dit pas si les petits calmars étaient des filles, des garçons, ou les deux.


Sud-Ouest
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Criminale » Dim 24 Juin 2012, 22:35

Je viens de voir sur Youtube une vidéo d'un tunisien musulman qui s'est converti au christianisme, se faire couper la tête au couteau de cuisine par des extrémistes.

La vidéo est en ligne depuis le 8 juin et est tjs dispo, je suis choqué là.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO