[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Criminale » Ven 15 Juin 2012, 06:43

Gros gros match du Heat. j'ai vraiment cru que c'était mort à la fin du 3qt, mais ils sont super bien revenus. le tir de la gagne pour OKC, finalement loupé.

En tout cas un 4ème qt génial mais mais l'issue espérée pour ma part. Faudra aller gagner la bàs.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar nicofromtheblock » Ven 15 Juin 2012, 08:47

Je n'ai pas vu le match mais il parait que LBJ a bien été avantagé par l'arbitrage ... :roll:
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Ven 15 Juin 2012, 09:59

Pero j'ai regardé tout le match avec le coeur pour OKC et à part une faute non sifflée sur Durant de LBJ et une erreur d'arbitrage où ils sifflent faute de Perkins sur James ou Wade, j'ai trouvé l'arbitrage correct. Dans le match ça s'est équilibré, durant était pas loins de la 6ème faute sur un contact avec Battier.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Ven 15 Juin 2012, 15:15

comme tu le precise bien nico , il "parait" :wink: quand il s'ajit de LBj , vaut mieux pas se fiez de ce qu'on peut lire ....

comme dit criminal qui supporte okc, l arbitrage a ete tres bon , le fameux dernier tire de durant serieux tu peut revoir le ralenti 10 foix , c'est super litigieux la contact , alors que plusieur fois lbj a eu les bras arracher sans faute plus tot dans le match ...
durant qui a rapidement chopper des faute en essayant d arreter lebron et la 6em on sentait que les arbitre on eu peur de la donner alors que plusieur reprise il agripait bien l'adveraire .... et pis harden il a flopper allegrement sans que ce soit siffler aussi .

pis comme le dit scott brooks le coach de okc himself , quand on commence le match sur un 24-8 on ne peut pas et ne doit pas tout faire reposer le match sur un coup de siffler ou non .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 15 Juin 2012, 15:57

vivement la nouvelle saison :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 15 Juin 2012, 16:05

avec allen au heat 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 15 Juin 2012, 16:09

Parle pas de malheur.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 15 Juin 2012, 16:13

ca dependras si il privilegie une place dans un 5 de depart ( la je voit pas qui lui offrirai ca , bulls peut etre ) ou la tune ( knicks et clippers ) ou la chance de faire des playoff ambitieux et viser le titre ( heat ) , voila pour les 4 team sur la list de allen qui ne restera donc comme prevue surement pas a boston ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 15 Juin 2012, 19:32

Lebron's got some flow 8)

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Sam 16 Juin 2012, 10:11

:eheh:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Sam 16 Juin 2012, 18:32

Petite vidéo epic en slowmotion du duel Durant-James du match 2

See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Lun 18 Juin 2012, 05:53

eh ben voila , ca fait 2 match que je le dit , maintenant enfin Spo a mit Lebron qui defend sur durant , c'est plus pareil les fin de match du thunder 8) surtout que a l'inverse , y a personne pour defendre sur lebron a okc ( ou meme dans a league ) , la difference de physique a pousser durant a encore 5 faute rapide , sefolosha il est mignon mais il a courue derriere lbj tout le match , et en fin de match ils ont meme mit james harden :lol:
bon , on en a gagner 2 , faut recommencer pareil et en gagner 2 autre , toujour a la maison , et ce sera nickel

bon y a plein de chose a dire , de truc pas bien jolie a regler ( des 2 coter hein , le 37% des heat c'etait vilain :evil: mais bon 88% au lancer c'est bien , D-wade il a rater des truc qu'il a jamais rater de sa vie , bosh qui a l'interieur fait un 3/11 :evil: :evil: , chalmers qui balance que des brick , de ballon perdue a la con ) mais l'important et ce qui fait gagner des match , c'est la defense , et alors la les heat on le redit mais c'est une team de pitbull ( lbj et wade on boucher tout les espace , et bosh , battier , haslem ils ont rien lacher, pas une action , j'aime ! )

et pis ils ont bien jouer regrouper , ensemble , motiver et pour une fois c'est eux qui sont rester bien concentrer et lucide , pis bon c'est une des meilleur team a domicile donc ..

OKc peut se bouffer les couilles, la meilleur equipe de la league au lancer franc et ils ont chier leur soirer ( en rater 10 a 62% ca va leur foutre les boule ) , et pis bon de maniere general ils ont pas fait bcp de passe, westbrook continue de croire qu'il est kobe bryant et pense qu'on peut gagner un titre sans aller defendre en plus il essaye chaque possession de prendre le match a sont compte , a mon avis les probleme d'ego et leadership et rivalites avec durant sont pas regler , harden a flopper comme un porc encore et ne defend tout simplement pas , du pur basket west coast sans replis , sauf que en final si tu reste en dessous de 90pts ( surtout pour une equipe baser sur l attaque comme okc ) ben tu gagne pas bcp de match , et pis on dit que okc c'est l'equipe jeune , rapide ect .. mais ils sont encore frele , le physique des heat hier a souvent pris le dessus , du coup Okc a fait bcp de faute pour essayer de stoper Wade et lebron d'attaque agressivement le panier .

vivement mardi soir !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Lun 18 Juin 2012, 06:45

Ah putain j'ai le seum là. Comme tu dis trop de fautes de Durant ce qui a cassé leur elan quand il a du sortir, ils étaient à +10 et qq minutes après ils sont passés à -3...
Westbrook, je l'aime bien mais il m’exaspère franchement parfois j'ai envie de le flinguer, il tente des trucs impossibles, il en fait qu'a sa tête.

OKC qui est plutôt pas mal dans les dernières minutes a complètement déjoué, alors que le Heat a parfaitement gérer. Bcp trop de dechets au lancer francs aussi pour la meilleure équipe de la saison...
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Lun 18 Juin 2012, 06:53

ca veut dire quoi "j'ai la seum" ? pas comprendre moi :oops:

okc ca joue bien , mais le coach est trop orianter sur l attaque , il s en bat les couille de la defense , c est con quand tu a perkins-ibaka a l'interieur , il ne les implique pas assez alors que ca devrait etre un gros facteur pour eux , surtout que en face c est le point faible des heat ( meme si bosh il fait un travaille dans l ombre de malade ) ..

pis serieusement , ok ils sont en final et rien est fini, ca se trouve il seront champion , mais comme tu dit , westbrook c'est un poison ce mec , mentaliter de merde , il a un vision de merde , egoiste , et veut etre mvp des finals quoi ... harden il a disparue lors de ces finals , il cherche trop le flop et faire monter sa cote , je serait le GM de okc , je garderai le noyeu durant-ibaka-perkins-sefo-fisher , et chercherai un echange westbrook / iverving :love: alors la , okc ce serait enorme quoi , le spurs des 00's :super:
pis harden apparement il interresse les bobcats qui sont pret a lacher leur 2em choix de draft pour lui :shock: :shock: ca c'est l affaire du siecle pour okc vue que la draft cette anne s annonce EXECEPTIONEL !!!!
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Lun 18 Juin 2012, 07:02

:mrgreen: J'ai le seum, ça veut dire je suis dégouté.

Sur ce match, même si comme tu dis, le Heat a parfois fait de la merde, je trouve qu'ils ont fait le match qu'il fallait. De l'engagement à foison, des bloks, et le truc qui me choque c'est que quand je vois le nombre de tirs ratés de Wade et Bosh et ba je ne savais pas qu'ils en avaient raté autant pdt le match, ils ont mis les plus importants. Alors que coté OKC, Westbrook et Harden ont a peu près le même pourcentage (je dis ça de tête) mais j'ai souvenir de pleins de shoot supra important gachés.

Ah mais clair un Irving à la place de West, je signe des deux mains. Westbrook c'est une tête brulée mais dans le genre mauvais, comme une mouche qui veut sortir par la fenêtre et qui ne fait que taper et taper avec sa tête contre la vitre. Alors qu'il suffit de faire le tour. Il prends pas mal de shoot forcés, ne fais pas la passe, ou la fais mal alors qu'il peut faire autre chose...
Criminale
Alien
Alien

PrécédenteSuivante