#Note ton prochain#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Note ton prochain

Messagepar Heatmann » Mar 12 Juin 2012, 15:00

Waylander a écrit:
Heatmann a écrit:
Waylander a écrit:
Killbush a écrit:Bien joué, j'ai même mis 8, comme quoi Hopkins aura fait au moins deux excellents films. Ca serait cool qu'un BR débarque, le film et sa beauté visuelle le mérite :wink:

Ca va t'arriver un jour de mettre des mauvaises notes ?

ben quand on selectione aussi bien ces films , on va pas en mettre non plus juste pour faire style jsuis exigent , jsuis un vrai cinephile qui casse des film juste pour me constuire une credibilites .... :roll:
Killbush il choisit des film qui on deja recut de bon retour , sur des sujet pour le bomcast , et quand tu mate des bon film qui plaisent a tes gout , ben en general ouai les bonne note pleuvent , ca s'appelle le plaisir .

Je t’ai pas parlé à toi.

pas grave way , j'intervient quand meme , c'est le principe de la conversation , et non pas un dialogue a 2 de sourd , sinon tu t'est tromper d'endroit mon pti pere :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 12 Juin 2012, 15:00

C'est définitivement la rupture entre Heatmann et Way c'est triste :(
Logan

Messagepar Killbush » Mar 12 Juin 2012, 15:01

Je suis pas sur que ce soit qu'avec Heat...
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mar 12 Juin 2012, 15:02

Non mais là je suis dans une crise où j'ai envie de faire chier tout le monde parce que vous me saoulez trop en ce moment. Je cherche à ce qu'on me déteste comme ça après je me casse définitivement chose que je ne peux pas faire tant que ya 2 ou 3 blaireaux qui m'apprécient. Une fois mon but atteint tchuss les mecs. Comme ça j'aurais moins de remords.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 12 Juin 2012, 15:03

Faut pas grand-chose ici pour se faire haïr.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 12 Juin 2012, 15:05

Et pourquoi je te saoule, parce que je mets des bonnes notes ? :lol:
Personne te hais (pas moi en tout cas) mais si tu le fais exprés, c'est vraiment con, t'es bien apprécié ici et t'es très intéressant quand t'es pas en mode borné :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mar 12 Juin 2012, 15:06

tu prend tout ca trop a coeur et trop au serieux way , c'est qu'un forum :eheh: faut relativiser :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 12 Juin 2012, 15:07

Ouais c'est ce que tout le monde dit après y passer 5h par jour et se prendre la tête par moment. C'est finit l'époque du "c'est qu'un forum". C'est bien plus que ça quand tu postes 10-30 critiques par mois et que t'as 10 000 messages.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 12 Juin 2012, 15:10

ben ecoute , si tu fait les question , et les reponse , la on peut rien pour toi , fait comme tu veut .. apres , si tu essaye de te convaincre toi meme , ca c est une autre histoire
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar elpingos » Mar 12 Juin 2012, 15:27

Meuhh oh he ben non, je vais pas me retrouver le seul Malick biatch quand même.... :cry:
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Mar 12 Juin 2012, 15:34

Waylander a écrit:Non mais là je suis dans une crise où j'ai envie de faire chier tout le monde parce que vous me saoulez trop en ce moment. Je cherche à ce qu'on me déteste comme ça après je me casse définitivement chose que je ne peux pas faire tant que ya 2 ou 3 blaireaux qui m'apprécient. Une fois mon but atteint tchuss les mecs. Comme ça j'aurais moins de remords.

t'as tes règles ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 12 Juin 2012, 15:53

Waylander a écrit:Ouais c'est ce que tout le monde dit après y passer 5h par jour et se prendre la tête par moment. C'est finit l'époque du "c'est qu'un forum". C'est bien plus que ça quand tu postes 10-30 critiques par mois et que t'as 10 000 messages.

Bah justement, c'est là que je te comprends pas, si c'est plus qu'un forum pour toi (ce qui est mon cas aussi je te rassure) pourquoi tu fais exprés de rentrer dans le lard de ceux qui t'apprécient au lieu d'avoir des discussions constructives comme tu en avais avant. Je ne te cacherai pas que je ne comprends plus tes raisonnements depuis un certain temps et que ça m'attriste car t'es vraiment un bon quand tu pars pas dans tes délires :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mar 12 Juin 2012, 16:02

Je suis peut-être déséquilibré comme type. Très contradictoire, très versatile et surtout très lunatique. Peut-être que je ne sais pas ce que je veux. peut-être que l'ambiance du forum me plait de moins en moins. Peut-être que ce que tu penses être "des délires" ne sont que des petites folies passagères. De quels délires tu parles en fait ? Politique, immobilier et cie ? ou mes délires Prometheus et branlette Tree of
life ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 12 Juin 2012, 16:06

Non c'est pas des exemples en particulier (enfin ça a commencé avec le débat sur les homos je crois), mais ces derniers temps, j'ai l'impression que tu sautes sur la moindre occasion pour aller au clash, et plus particulièrement avec ceux qui t'apprécient le plus, ce qui est assez paradoxal.
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar comICS-soon » Mar 12 Juin 2012, 17:07

Il est juste bon à enfermer, faut pas chercher plus loin.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante