Idem pas capté les changements. J'attendais Giroud et Menez à la 70eme pour remuer tout ce petit monde (les anglais m'ont franchement pas impressionné c'était fragile et heureusement que leur gardien, Gerard et Cole sortent un bon match sinon la note aurait pu etre salée) ba nan il fait rentrer Martin (?) et Atem (et là je veux pas etre médisant mais il fait quoi ? Il tripote il perd le ballon il joue dos au but on dirait Ribery quand il avait perdu confiance, il veut bien faire mais c'est pathétique... Apres je dis ça mais il est capable de nous planter 2 buts en quart donc je me mouille pas trop...
)
Si on arrive pas à se sortir de cette poule avec cette Angleterre boiteuse (trois actions dans le match à tout casser) et cette Ukraine largement à notre portée, ba faut qu'ils changent de job nos joueurs, je sais pas.
Allez je mets des notes pour le fun
Nasri 7,5 (encore trop jeune mais ça vient)
Diarra 7 : 8-1 (à cause de l'erreur sur le but qu'il a failli rattraper ensuite)
Meixes 7 (la bonne surprise du match pour moi, c'était solide)
Cabaye 6,5
Debuchy 6,5
Ribery 6 (presque passes de but pour Diarra et Cabaye, des jolies phases)
Lloris 6 (non notable)
Evra 5 (ouais bof comme d'hab)
Rami 5 (boulot fait mais pas confiance)
Benzema 5 (quelques tentatives inspirées mais beaucoup de perte de balle je trouve, la petite déception du match, faut qu'il apprenne à être à la hateur des grands événements avec ou sans Cristiano, mais ça sera jamais vraiment un leader)
Malouda 4,5 (un peu perdu sur le terrain)
Je note pas Martin ou Beni
Personne ne m'a vraiment dèçu et pour le manque de rythme on mettra ça sur le compte de la chaleur, de l'enjeu, du passif de l'équipe... C'est autrement plus rassurant que l'entâme de 2010.