Apparemment c'est plus lent depuis que TheHut a racheté Zavvi...là ça fait seize jours quoi, si je le reçois pas la semaine prochaine je porte une réclamation.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Euh non. Je viens de le recevoir aujourd'hui alors on va rapidement réparer ta ps3 et tu vas nous rejoindre. Car perso j'attendrai pas jusqu'au 15 août pour y jouer en multi.
Moi je suis la Tyty car bon entre Killbush qui dit qu'il vient jouer et qui vient jamais et Alegas qui se casse au bout de 30 minutes à chaque fois c'est un peu la lose cette BOM team
Mais non je suis là moi aussi, faut juste arrêter de mourir tout le temps comme Logan.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bah nan en Payne Maximale (excellent mode de jeu par ailleurs, très fun) je t'ai enchaîné pendant un bon moment, c'était bien drôle.