Euh pourquoi l'inverse? Il a bien dit 1 pt AVANT indices, et seulement 0.5 APRES indices... Sinon ouais c'est mort... l'autre jour je me disais que je pourrais faire une manche, mais déjà qu'on est pas bien nombreux en temps normal, avec les vacances ça risque d'être pire.
Bon ça fait un petit moment que j'avais envie de refaire des blind tests comme sur Rama, et comme j'avais du temps libre je viens d'en faire un petit contentant 10 musiques à trouver. Comme sur Rama on a le droit à une liste d'indices dans la balise spoiler (le mieux étant de faire une première écoute sans l'utiliser, c'est tout de même plus fun) Il me faut le nom du film + compositeur. Si vous trouvez le compositeur uniquement, celà vous donnera 0.5pts. Un semaine pour envoyer vos réponses et propositions. Si certains veulent aussi créer des blind tests ce serait sympa, pour qu'il y ait du roulement.
MANCHE 1 Bon pour ce premier Blind Test, les films sont tous trés récents (sortis au ciné il y a moins d'un an)
Indices:
01- George Lucas approved 02- Un film de poilus! 03- Show me the money! 04- Silence, violence. 05- Retour de marteau 06- Prison Break, le film. 07- Conclusion. 08- Aux origines. 09- Gros succès outre atlantique. 10- Survival.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Le soucis c'est que dans le topic musique y a aucune visibilité, ca vient peut être de la le manque de joueurs, en laissant ici y a plus de chance de participations je pense.