Alegas a écrit:Nan mais Heatmann s'il voit ce film un jour il va mettre ses idées préconçues en avant. Prêtres + rythme lent + musique classique + une histoire dont il en a rien à battre = 3/10.
Par contre c'est marrant, sur ce forum on a pas le droit de pas aimer un classique si on a pas vu les 3/4 des films du genre, par contre on a le droit de cracher sur un cinéaste dont on a vu aucun film.
j'ai pas le droit de pas avoir envie de voir un film ? y a quand meme pas mal de moyen de se rendre compte avant de mater un film pour savoir si ca plait a nos gout quand meme !! c'est le comble ca ! j'en ai plus que rien a foutre de mater des trucs qui sont pas dans mes gout pour soit disant "elargir" ma cinephilie ou "donner sa chance" a un film ..
je mate des film pour mon plaisir que j en prend devant , alors ca peut etre 15 fois un truc deja vue avec 50 cent cheap a la con mais c est ce que je j aime , je cherche pas a batir quoi que ce soit ... alors la le truc de curer j en ai lue des critique , vue la bande annonce et c'est j ai vraiment aucune envie de m'infliger ca .
tu peut le capter ca ?
le great gatsby le trailer et le sujet + real , ben ca me fout la gerbe donc peut de chance que je le mate , et si oui , ce sera pour madame et si j ai envie de foutre 3 ben je le ferai , je sais pas moi mais par exemple Expendables 2 ca te fout la trique ? tu te fait pas une petite idee dans ta tete de ce que sera le film et connais tes gout en la matiere non ? ....
et sinon ce que tu appele idee preconsue , ben moi j appelle ca tout simplement des gout , je suis pas la pour faire des critique ou avis "objectif" qui n'impliquera pas mes gout .... je laisse ca aux critique pro .
tu le decrit bien en plus , si l histoire j en est rien a foutre , si le rythme me fout les boule et si le traitement me soule , pourquoi je peut pas mettre 3 ? faudrais mettre plus sous quel pretexte ?
et pis une fois de temp en temp y a l'exception a la regle , vue que j ai aimer les dernier malick ben j ai mater tree of life , et mon avis la desus ca te la bien couper hein , donc bon tu fait la vierge effarouche aussi quand ca t arrange hein
Logan a écrit:Ouais c'est la heatmann touch, tu la connais pas encore? Tant que ca va dans son sens, ses idées et ses gouts ca va par contre dés qu'on dérive on est la dernière des merde
(Milkshake j'arrive)
attend je reve , logan qui fait des lecon de tolerence ??? really ??