par Waylander » Sam 09 Juin 2012, 12:17
Non mais ça me fait rire comment à deux vous êtes capable de réduire la complexité du cerveau humai net le puits abyssale de l'imagination. de mecs comme vous ça met des barrières aux arts et oui je le dit cash vous êtes des aigris qui préférez voir 10x le même chose histoire d'être ne sécurité, de pas être désorienté dans vos préférences d'un genre plutôt que d'essayer des trucs nouveaux. Vous avez exactement le même fonctionnement qu'un mec de 60 ans qui a soit disant tout vu et tout vécu. Ça fait peur. Le mieux étant Scalp qui n'écrit pas de scénario, ne fait pas de films etc...mais se pose en mec qui croit tout savoir, tout connaitre et capable de dire si oui ou non un jour est finis et surexploité au point de ne plus pouvoir donner quelque chose d'orignal. Seulement quand ça arrive, le mec met des 0 des 1 ou des 2.
Heatmann qui dit que les ovnis c'est chiant ouais peut-être pour toi mais franchement voir 10x le même truc, avec les mêmes codes etc...c'est pas chiant et synonyme d'un grand manque d’imagination ou pire encore: de prise de risque et de paires de couilles à tenter différent quitte à se prendre une rafale de critiques de mecs comme vous dans la gueule ? C'est facile de citer des grands noms et de refaire les mêmes plans, de raconter les mêmes histoires, forcément que ton film sera correct voir très bien mais ya zéro imagination derrière, zéro intention de faire changer un genre, de le faire évoluer (que ce soit techniquement ou scénaristiquement )etc...
Et puis ce qui me fait rire c'est que quand on parle originalité vous citez toujours des films "ovnis" pour contre argumenter or nous on cite personne là pour le coup. Originalité ça veut pas dire chiant, trois heures et lent. Ça peut vouloir dire cash, violent, sévère, speed et trash( Jodorowski par exemple qui a fais des westerns que tu verras jamais). Ça peut vouloir dire très basique sur l’histoire mais techniquement hallucinant. mais vous, vieux comme vous êtes, vous faut vos petites paires de souliers, de pantoufles pour faire les fainéants et pas oser aller dans des coins à milles lieux de ce qui a déjà été fait. Comme Killbuh qui dit les derniers James BOnd ne sont plus des James Bond. Bah ouais mais tu voudrais quoi ? un 30ème James Bond comme les 29 autres ? Soit ils arrêtent soit ils vont ailleurs avec le même perosnnage mais un autre traitement, style etc...
Et puis dire qu'on peut plus faire original c'est totalement faux parce que Scalp sous couvert d'être grand cinéphile il mate pas les petits films indépendants, les ovnis que personne ne distribuent et qu'on trouve qu sur le net ou aux festivals en dvd pourris.... Seulement ces mecs là perceront jamais parce que ya des producteurs qui sont mentalement comme Scalp : "Oh c'est nouveau c'est naze je préfère John Ford. fais du Leone on en repartlera. Mais fais rien de sympa et d'orignal parce que ça va me faire chier et puis ça marchera pas. Si tu cites perosnne tout le monde va te hisser en nouveau grand cionéaste et ça m'emmerde. je préfère que tu cites Mann comme ça ça montrera que tu es cinéphile et que t'inventes rien "