Alegas a écrit:Bah là pour le coup c'est même pas le temps de parole, c'est plutôt le nombre de fois où tu le coupe dans une phrase.
Bah franchement, ça s'entend peut être mieux sur l'enregistrement mais je l'entends pas toujours très bien et je lui coupe la parole sans le faire exprès
Logan a écrit:Sinon non Killbush sera jamais viré ca va, c'est le seul qu'à sa place "sur" à l'heure actuelle.
C'est mignon pourtant je t'ai jamais sucé, je tiens à le dire
Sinon Heat, franchement écoutes là l'émission, c'est pas méchant sur Scott même quand ça casse un peu, et sur la prochaine, y'a quand même des chances que Scalp ne soit pas tout seul pour défendre le genre Aventure (perso j'aime beaucoup même si j'ai encore beaucoup à découvrir). Après chacun a des sensibilités différentes mais c'est ça qui rend l'émission intéressante, si on dit tous "ça c'est de la merde" ou " ah ouais quel chef d'oeuvre", y'a pas de débat. Après, je te l'accorde, le niveau d'objectivité n'est pas le même selon les membres de l'équipe en fonction du genre abordé, on a tous nos bêtes noires