#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Heatmann » Ven 08 Juin 2012, 15:18

ben ecoute tu est pret a parier que si je l'ecoute tu me prouvera pas le contraire ?

je sais ce que va dire scalp sur scott ( en mode ironique gratuit en cadox en plus :wink: ) , toi aussi je sai ce que tu va dire et dans quel ordre , alegas aussi . voila donc c'est pas grave hein , la prochaine fois z aurez peut etre un sujet pas trop previsible , quoi que le special aventure je pense le zapper aussi , ca va me faire saigner les oreilles a ecouter scalp seul contre tous :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 08 Juin 2012, 15:21

j'ai quasiment rien dit sur Thelma & Louise, y a que 2 Scott où je me suis vraiment lâcher :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 08 Juin 2012, 15:22

c'est ce que je dit , je sais lequelle c'est :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Ven 08 Juin 2012, 15:24

Non mais c'est Lolesque ta vision des choses Heatmann, tu kiffes mettre dans des cases, on peut pas dépasser, y a que des genres ou des films qui nous correspondent, le reste c'est sois tout ou rien, c'est vachement restreint ta vision des gens putain...
Logan

Messagepar Scalp » Ven 08 Juin 2012, 15:25

Toi tu veux détroner Milshake.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 08 Juin 2012, 15:29

Logan a écrit:Non mais c'est Lolesque ta vision des choses Heatmann, tu kiffes mettre dans des cases, on peut pas dépasser, y a que des genres ou des films qui nous correspondent, le reste c'est sois tout ou rien, c'est vachement restreint ta vision des gens putain...

c'est quoi qu'est lolesque ???
je sais tres bien ce que tu pense que scott , et vue le ton qu'a pris le bomcast je sait ce que tu en diras, y a rien a voir avec des case ou quoi .

tu va dire duellis et alien bien et le reste c est nul en ricanant , et quand killbush diras que blade runner c est un chef d oeuvre tu diras : mouai la jsuis pas d accord .

tu croit que je suis aussi naif que costner a croire que vous avez fait un debat objectif sur la carriere de scott ?? :lol: :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Ven 08 Juin 2012, 15:35

Bah écoute t'as tout faux (sauf sur Blade Runner) mais je vais même pas essayer de te convaincre, reste dans tes délires extrémistes et de clan comme pour l'aventure "oh t'as mis 6/10 à un film que je kiffe donc ca va être scalp contre le monde" comme si je détestais l'aventure.
Logan

Messagepar Heatmann » Ven 08 Juin 2012, 15:36

ben pour les delire extremiste , j ai encore souvenir de ton BOmcast special spielberg pour mon conforter dans ma penser 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Ven 08 Juin 2012, 15:37

Ouais enfin Spielberg c'est un cas à part c'est un mec que je peux pas sacquer et la je te l'accorde mais ton raisonnement t'aimes pas Blade Runner donc tu vas chier sur Scott pendant 1h00 ou "oh t'aimes pas l'aventure car t'as mis 6 à un Milius" c'est nawak, désolé.
Logan

Messagepar Heatmann » Ven 08 Juin 2012, 15:40

moi ce que je comprend pas surtout , c est que tu chercher encore un terrain d entente avec moi :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Ven 08 Juin 2012, 15:45

Alegas a écrit:Bah là pour le coup c'est même pas le temps de parole, c'est plutôt le nombre de fois où tu le coupe dans une phrase. :mrgreen:

Bah franchement, ça s'entend peut être mieux sur l'enregistrement mais je l'entends pas toujours très bien et je lui coupe la parole sans le faire exprès :mrgreen:

Logan a écrit:Sinon non Killbush sera jamais viré ca va, c'est le seul qu'à sa place "sur" à l'heure actuelle.

C'est mignon pourtant je t'ai jamais sucé, je tiens à le dire :eheh:

Sinon Heat, franchement écoutes là l'émission, c'est pas méchant sur Scott même quand ça casse un peu, et sur la prochaine, y'a quand même des chances que Scalp ne soit pas tout seul pour défendre le genre Aventure (perso j'aime beaucoup même si j'ai encore beaucoup à découvrir). Après chacun a des sensibilités différentes mais c'est ça qui rend l'émission intéressante, si on dit tous "ça c'est de la merde" ou " ah ouais quel chef d'oeuvre", y'a pas de débat. Après, je te l'accorde, le niveau d'objectivité n'est pas le même selon les membres de l'équipe en fonction du genre abordé, on a tous nos bêtes noires :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Ven 08 Juin 2012, 15:47

nop , boycott , je m'epargne et pose un autre cierge dans mon temple dedier a ridley pour l'occasion :super: en plus le lien d alegas marche pas pour moi , c est un signe :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 08 Juin 2012, 16:03

Logan a écrit:Sinon non Killbush sera jamais viré ca va, c'est le seul qu'à sa place "sur" à l'heure actuelle.

:shock:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Ven 08 Juin 2012, 16:05

Bah ouais Scalp faut que je me couvre sur ses déclarations néo-nazi (et c'est une Kevin Biatch extrémiste), toi vu tes notes récemment tu pourrais bientôt recevoir un recommandé.
Logan

Messagepar Scalp » Ven 08 Juin 2012, 16:06

hé j'ai rien dit sur les juifs à cette émission !!
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante