affleck meme si il avait que gone baby gone et que wenders est 12 oscar , j aurai quand meme voter pour ben alors imaginez avec the town en plus et en pendant a ARGO dans les carton
Je vote Affleck car c'est le cinéma qui me parle le plus et que ce sera peut être le remplaçant de Clint quand il nous aura quitté.
Mais Wenders, c'est loin d'être chiant (enfin un peu quand même) et il y a quelques beaux films à retenir (Paris, Texas, Land of Plenty...), des bouses (The End of violence) et deux superbes docus musicaux (The Soul of a Man et Buena Vista Social Club )
Wenders évidemment... Plusieurs très bons fims quand même dans sa filmo, malgré son côté cinéaste Télérama. Affleck il a fait que 2 films... déjà le tour d'avant Abrams je trouvais limite (seulement 3 films). Donc à ce compte là Alegas j'espère que t'as sélectionné Charles Laughton, un seul film mais un putain de chef-d'oeuvre
J'aime bien Affleck mais je garde une préférence pour Wenders qui est l'un des trois cinéastes à l'heure actuelle a avoir su utiliser la 3D de façon extrêmement intelligente.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'aime bien Affleck aussi, mais mon vote va pour Wenders pour son éclectisme et certains de ses films que j'aime vraiment beaucoup (Buena Vista, the million dollar hotel et don't come knocking).