"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ouais bof, je préfère le précédent, là c'est la même scène que dans le Robin des Bois de Disney, et j'ai vraiment du mal avec la gueule des persos (hormis l'héroine qui est bien).
Perso le ralenti de la fin je le trouve sublime, on se croirait dans un film live. J'espère seulement que le film fera la part belle à la nature plutôt qu'au personnages parce que là on se croirait chez Dreamworks tellement c'est moche.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
bof bof , on dirait pixar qui a envie de faire du dreamworks .... j aime pas le charac design , pis ca fait trop "how to train your raiponce" .. carrement pas original la ...