AAAh putain les boules .
match serrer et equilibrer , egalites jusqu'a la derniere minute .. Lbj et Wade on ete tres bon face a un defense agressive et haute , ils ont bien tenue et assurer le rendement , peut etre pas assez de passe decisive. 2 defaite rageante qui tienne a rien de suite
D wade et lebron pas tres clutch non plus sur ces 2 match ...
bon en meme temp j'enleve pas de merite a boston qui semble avoir 10 ans de moin , KG , pierce et allen joue presque tout le match encore une fois ( 5 de suite ici , et apres une serie en 7 a philly ) et tout le marque bcp de point.
bosh est revenue , commence sur le banc et ne joue que 14 min
mais quand il etait sur le terrain tout allait mieux pour miami , ils stoppait garnett et pouvait laisser wade et lbj s'amuser sur les ailes .
mais alors puisqu'il faut bien se trouver une excuse et un responsable , tout fan des heat que je suis , putain mais le coaching de merde !!!!
on a pas de pivot , garnett qui nous tue depuis 3 match , Spoelstra il a un aillier fort / pivot de la meme taille que garnett sous la main , un all star qui score beaucoup , qui meme si il etait blesser ( et ca va c etait juste un etirrement ) mais qui aussi est bien reposer , enmagasiner plein d'energie ( faut voir comment il etait chaud et exiter pendant ces pauvre petite 14 min
) et ben Spo il le fait pas jouer le dernier quart temp !!!!!
c'est la blague de l'annee
en conference en plus il ose dire qu il voulai pas lui "infliger" la pression , ce serait pas juste pour sont retour !!1
Non mais si il y a pas de pression en final de conference , a 2-2 match a la maison , ben tu peut changer de boulot !!!!
bon ben boston peut aller en final en gagnant chez eux , ou miami gagner a leur tour a l exterieur et game 7 back to miami .......... je voit pas boston perd dans leur antre , mais bon c'etait tellement serrer les 2 dernier match que tout est possible .
une chose est sur , si Spo ne laisse pas bosh 35 min il peut deja aller en vacanse et se trouver un nouveau boulot .