par Balthazar » Lun 23 Juil 2012, 00:52
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure où vous me lirez) !
Si je n'ai pas envie de dormir, j'ai par contre une grande envie de causer cinéma.
Je m'inscris sans réellement savoir où je m'embarque mais c'est aussi ça, vivre dangereusement. Il y a que ça a l'air pointu ici. Je surmonte ma timidité.
Je n'aime pas les présentations parce que je ne sais jamais quoi dire et que de toute façon, il n'y a pas grand-chose à dire... mais hop.
Mon pseudo pourrait faire penser que je suis un homme mais non. Je suis bien une fille, de 35 ans, ce qui serait catastrophique si je n'avais pas d'âge (aujourd'hui 8 ans, demain 62). Je suis née à Pigalle (cela a son importance) et d'origine bretonne (ça a son importance aussi) mais je vis actuellement dans le sud-ouest (mais on s'en fout), j'aime le cinéma (fatalement), la musique, les arts, l'histoire, les contes, me promener par mauvais temps, jouer du tambourin, le bizarre et l'improbable.
Je suis capricorne, insomniaque, migraineuse, bordélique, paresseuse, un poil agoraphobe et peut-être infréquentable mais j'ai aussi de grands défauts, dont celui de n'être, au fond, qu'un bisounours. J'ai également un sens de l'humour absolument déplorable.
J'aime le cinéma de Bertrand Blier, Ingmar Bergman, Juraj Jakubisko, Guy Maddin, Terry Gilliam, Peter Greenaway mais j'aime beaucoup d'autres réalisateurs et beaucoup d'autres films (aussi) et puis les nanars (aussi). Je peux passer plein de soirées devant des nanars sans ressentir de lassitude - sauf cas extrême. J'aime passionnément Patrick Dewaere.
Pour le reste, tout est échec alors je préfère ne rien dire car je suis pudique malgré ma logorrhée.
Voilà voilà, vous savez presque tout.
Au plaisir de discuter avec vous tous !