[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Lun 04 Juin 2012, 08:08

ouai , allen j ai adorer quand doc rivers apres le game 2 a dit qu il allait peut etre reposer allen pour le prochain match et allen venere dit : euh non laisser moi sur le terrain , c est pas au repos que je vais retrouver mes sensation . ca c est la classe :super:

Bon ce game 5 a miami c'est juste LE plus important pour LBJ dans sa carriere a ce point , si ils perdent , je pense que c est cuit , game 6 sera a boston , mais si il gagne en reprenant chacun leur role normal et impliquant bien bosh , alors meme si le 6 reegalise , on aura game 7 a miami de folie !

tin ces 2 final de conference sont demente , ca me stress autant que les joueur je croit ! j'avoue que maintenant avec boston et miami , c est 50/50 les chance de gagner ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 04 Juin 2012, 08:12

Oue si Boston fait le hold up, y perdront jamais chez eux, c'est la salle la plus chaude de la ligue, les coups de sifflet sont plus que souvent en faveurs des C's.
Reste à voir comment Bosh va revenir, parce que un Bosh à 50% c'est ptet aussi mauvais qu'un Turiaf :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 04 Juin 2012, 08:18

ton trash talk ca march pas :nono:

Bosh il est bien la , il lui manquera juste les 3semaine de de competition , mais ca va c etait pas une blessure qui l'a immobiliser , et pis ils lui demenderon pas de shooter a 3-4 metre, ils sera surtout la pour la presence , sa defense et surtout surtout sont jeu poste bas et dos au panier :wink:
pis bon turiaf il a bien montrer ces limite sur garnett , je prefere largement la taille et la defence de joel anthony .

ouai y a eu des litige sur l arbitrage tout au long de la serie , a miami les heat on eu bcp de lancer et boston de technique , et hier Lbj a ete ejecter bien vite et souvent sans grosse raison , enfin bref moi meme si c'est penalisant pour les heat je rechigne jamais sur l arbitrage ca sert a rien , je prefere me dire que dans un match dure , apre, avec moin de solution que boston et dans une salle chaud bouillante, ils ont tenue , revenue et eux 2 balle de match ( par contre moi j aura jouer l egalisation et pas le 3pts )

donc ca va , en plus ca les met dos au mur comme avec indiana , et croit moi LBJ il le veut sont putain de titre , je pense qu il gagner game 5 a miami mardi .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Godfather » Lun 04 Juin 2012, 13:07

Miami passera. Sans Bosh, avec la moitié d'un Wade, ils vont en OT. Ils ne perdront pas chez eux.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Lun 04 Juin 2012, 18:40

ben c'est ce que je dit en "resumant" vite fait un peu hier soir c'etait :

-boston qui joue leur meilleur basket et super perf de leur quatuor et leur banc inesperer ( pietrus et dooling il rejoueron pas comme ca ) , alors que enface D wade dort pendant une mi temp , lebron est juste "bon" ou correct mais pas "a fond" , pis rien du banc , pas de bosh , bref grosso modo un miami hesitant et moyen en reussite qui joue pas trop , et pourtant et pourtant ... ca se joue a 2 shoot et serrer et a boston quoi

donc on se dit que a miami , avec bosh et la motivation d etre dos au mur , ca gagnera , et apres que ce soit en 6 ou 7 match ca devrait se jouer sur le physique et moral , j ai un peu les boule mais suis bien confiant :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 04 Juin 2012, 18:41

Hop hop, Boston est pas encore à fond, y a de la marge :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 04 Juin 2012, 18:44

te voile pas la face :nono: au game 2 et 4 ils ont jouer a merveille et leur merveille basket, hier il ont eu le meilleur rondo , pierce , garnett et allen et en meme temp , en plus dooling sort de nul part et pietrus ben voila quoi ..

non serieux ils peuvent pas vraiment faire mieux ou puiser plus profond a moin d une perf enorme mais solo comme rondo au game 3
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 04 Juin 2012, 18:47

T'essaye de te rassurer là, tu vas voir Rondo y va encore affoler les arrières du Heat qui se faire niquer 75 fois par sa nouvelle feinte :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 04 Juin 2012, 18:49

tu sait au fond de toi que j ai raison . boston il vont hesiter a aller defendre sur Bosh , et c'est logique , il vont devoir arreter les prise a 2 sur Wade , en plus lebron revient sur les ailes et c est a la maison , prepare toi a revenir a boston dos au mur a 3-2 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 04 Juin 2012, 18:50

Garnett il a dit qu'il voulait prendre sa retraite sur un titre et il capable de tout pour ça, même kidnapper le gosse de LBJ :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 04 Juin 2012, 18:53

Ben c'est jolie ces declaration , mais ca engage que lui :nono: LbJ il le veut plus que jamais , indiana a crue un moment avoir le "momentum" et ils on juste reveiller la bete ... attention mardi soir a la maison ca va faire mal , je prevoit triple double de Lebron , Wade a 30 pts , Bosh qui jouera 30 min et a 8pts , 2 contre et 12 rebonbs et surtout de gros espace laisser en 1 contre 1 pour battier et miller 8)

et turiaf peut aller se faire enculer :evil: et rester sur le banc , et degager cette ete surtout si on peut drafter Fab melo comme prevue :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Lun 04 Juin 2012, 19:00

Heatmann a écrit:RAAAh jsui content !! :D Notre Ronny turiaf cherie ( je kiff turiaf moi ) vient de signer au heat :super: :love: :love:

Heatmann a écrit:et turiaf peut aller se faire enculer :evil: et rester sur le banc , et degager cette ete surtout

C'est la colère qui t’envahis Heatman. :eheh:

(Après je regarde pas trop ses matchs donc je te taquine)
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Lun 04 Juin 2012, 19:07

ah non la je le reconnais , turiaf je l ai defendue bec et ongle , le profile de joueur que j aime , mais il c'est reveler etre uniquement un joueur de saison reguliere, c est un syndrome tres recurrant ca

Spo il lui a vite donner sa chance et sont temp de jeu en fin de saison et il avait bcp d impact .... la , depuis le debut de playoff , c'est un boulet turiaf , je suis tres tres mecontant de sont rendement et intensiter , mourning il doit bien lui hurler dessus a l entrainement .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Lun 04 Juin 2012, 19:16

Je comprends ça me fait pareil avec les joueurs du psg
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Lun 04 Juin 2012, 19:55

moi j'adore que des joueur accepte leur role si il est plus "modeste" mais que si la team a besoin d eux , la les heat ont plus bosh donc les interieur devrait se dechirer au fond tout les soir , surtout quand en face boston joue pour KG ce qui est normal et logique , et turiaf en arrivant a miami il a assurer grave , degager anthony du 5 et plutot bien gerer stoud' au 1er tour , mais la , plus que jamais on a besoin de argne et defense contre KG et il se defile , pareil a indiana ou il a fait pitier face a hibbert ...

quand tu voit perkins ( bon ok il est au dessus de turiaf mais bon c est le principe ) et ibaka qui se dechaine sur duncan et eleve leur niveau de jeu , ben moi j 'applaudi et kiff , surtout combo Big men PF ou C et defense, c est ce que je prefere :love:

degouter que Horford a atlanta a manquer sa saison , mais lui il est sur mes tablette pour ma prochaine saison de fantasy league ! Monroe et Cousins aussi c est des mec que je kiff , Josh smith ... dans la draft y a andre drummond que je voit bien assurer

bref turiaf moi je sent que pat riley il va le degager , riley c est comme ca, il a filer a mourning la vice presidance et mourning c est un mec qui soutient la defonce physique a l entrainement , la hargne , tout donner ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante