[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Sam 02 Juin 2012, 10:09

Si Bosh revient Garnett va moins s'amuser c'est certains.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Dim 03 Juin 2012, 04:10

Quel match. :love: :love: :love:

Kévin Durant, 23 ans et la force de mental d'un vieux déjà. Et que dire du match d'Ibaka, 26 pts à 11/11 aux fg et 4/4 aux ft :bluespit: .
Plein d'intensité, d'envie, de rebondissements. Ca sent le game 7.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Dim 03 Juin 2012, 08:59

j'avoue que sur cette serie mon coeur penche pour OKC , hier jme suis supris a lever le poing et pousser des pti cris quand ibaka ( tin mais lui comment jle kiff !!! :love: LE profile type du joueur tenace et physique que j 'adore !! ) et perkins ( non parcque ok durant a cartonner le dernier quart temp mais alors kendrick perkins il a ete superbe encore , et associer a ibaka sur le terrain , pffff c'est too much pour duncan ) .

la defense de OKC semble avoir capter comment enrayer la passe a 10 des spurs .. sinon westbrook il a ete mauvaise et sefolosha moin utiliser , bref brook il fait tourner pour brouiller les piste pour Pop , ca va etre beau en 7 match :love: perso je preferai voir OkC en final

Bon par contre quand tu parle de force mental , moi perso je suis pas trop d accord, ok il tremble jamais dans le money time , mais il manque cruellement de charisme , de leadership , c est un superbe scorer et il est tres regulier , il sait attirer les defense sur lui pour decaller et servir un coequipier qui est chaud, mais je le repete , il ne porte encore pas l equipe sur ces epaule comme il devrait , bon sa viendra hein , mais sur le terrain il parle pas , il est timide , il motive pas les autres , il est trop soft encore .
enfin bon il a encore au moin 15 ans de carriere devant lui donc ca va .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Dim 03 Juin 2012, 09:05

Justement la force mental c'est le fait de ne pas trembler dans les moments importants. Le charisme, le leadership ça n'a rien à voir avec la force mental hein, c'est d'autres qualités qui je suis d'accord ne possède pas encore car il est un peu trop effacé, mais ça devrait venir ya pas de doute. :wink:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Dim 03 Juin 2012, 09:10

ouai pas faux

Tin mais alors ca moi je surkiff :

:love: :love: :love:

ibaka il a du ben wallace , du mourning , du shawn kemp en lui , et lui aussi , il a que 22 ans , reelement exploser que la saison 2010 et ne joue que autour de 28 min en saison , avec ces playoff et sa defense , il va etre encore plus en vue l annee prochaine , ils se sont monter un bon roster jeune , complet et prometeur avec leur excellent choix de draft OKC depuis 4/5 ans ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Dim 03 Juin 2012, 09:20

En fait cette équipe me fait penser un peu au Spurs d'il y a quelques années. Plus le temps va passer et plus les joueurs vont exploser si les joueurs super important restent ensemble.

Un peu comme les spurs, comme tu dis des choix de drafts intelligents sans aoir à chaque fois le pick numéro 1 mais réflechi pour intégrer le collectif.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Dim 03 Juin 2012, 09:22

Ibaka son seul défaut c'est d'être espagnol :twisted:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 03 Juin 2012, 09:30

ben ibaka et harden fallait aller les chercher , c'etait pas des choix evident . Ou le gros perkins qui a jamais eu vraiment sa chance a boston et ici qui assure grave in the paint pour eu.

Bon durant c'etait evident , pis en 2008 westbrook aurait pue et due etre drafter plus haut , cool pour eux qu il etait toujour dispos . pareil pour le transfert de sefolosha , ou des signature comme Narz mohammed , derek fisher .. le GM de OKC il a bien gerer

bon ils ont quelque boulet qui devrait gicler cette ete et vont encore chercher a approfondire le banc et apporter de l experience .
je serait eu j essayerai de faire une offre a batum , andre miller , beasley , jamison , mo williams ou meme jason terry ou vince carter , enfin bon y a plein de free agent sympa cette ete

Scalp a écrit:Ibaka son seul défaut c'est d'être espagnol :twisted:

bon il est naturaliser , il est congolais d origine , ca va , c est pas gasol quoi :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Dim 03 Juin 2012, 13:16

C'est l'an prochain que ça va être chaud par contre. Harden et Ibaka arrivent dans leur dernière année de contrat donc avec Durant et West, faudra faire gaffe à la masse salariale. Des choix cruciaux vont arriver.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Dim 03 Juin 2012, 15:33

Westbrook c'est bon il a signer pour 5 ans juste avant le all star game mais il est au max avec a peut pret 16 million par an ( tout comme Lebron ou D wade ) , mike durant il a recut les clef d OKC pour etre le franchise player , donc ouai faudras prolonger ibaka ( qui je pense n acceptera rien en dessus de ce que Perkins gagne , 8 million par an, donc faudras a OKC de s aligner sur les offre des autre club ) et harden

Harden il est super bon mais il "remplacable" , ibaka c est deja plus rare des big guy de talent , jeune , pouvant jouer PF ou C , surtout avec une tel defense et la possibiliter de marquer sur demande , y a dans le meme genre Al horford que j adore aussi et aimerai bien voir a miami :love: :love: .

Des pivot comme Nick collinson et aldrich devrait degager ainsi que pas mal de boulet qui squatte le banc parcque depui un moment la rotation de OKC c'est 7/8 joueur seulement sur les 15 du roster ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 04 Juin 2012, 06:41

Yesssssssssssssssssss
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 04 Juin 2012, 07:45

match frustrant cette fois pour moi :? :evil: ...

Lbj tout le match sur garnett , c 'etait courue d 'avance qu'il aurais plein de faute de siffler . enfin bon apres un 1er mi temp degeu , les heat on toujour les resource et surtout wade qui en veut pour revenir . Surtout qu'ils on eu 2 FOIS le shoot pour remporter le match !! :evil: :evil:

Mardi soir retour a miami , et j'espere aussi retour de bosh , car on gagnera pas cette serie sans lui , faut quelqu un dans la raquette , c'est aussi simple que ca ( parcque bon miller et battier on pas mis leur shoot alors qu ils sont la juste pour ca et que encore une fois , c'est serre et egalites alors que miami joue "mal" )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 04 Juin 2012, 07:50

Garnett franchement je comprend que ce soit un des joueurs les plus détesté de la ligue, c'est quand même une belle pute sur le terrain :mrgreen:

Sinon j'ai kiffé la spécial de Rondo qui feinte Wade et je sais plus qui, sur l'action t'as LBJ qui fait un geste pour venir en aide et qui comprend que Rondo va feinté et tu vois qu'il est dépité que ses coéquipiers se soit encore fait niquer par cette feinte.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 04 Juin 2012, 07:58

T'a deja entendu Noah ( bon je l aime pas non plus noah ) parler a propos de garnett ? c'est ouf ce qu'ils revelent sur garnett ........ il insulte dans le dos , pince quand les arbitre regarde pas , balance des coup dans les vestiaire ect...

Bon c'est rageant , car meme la prolongation SANS lbj et miami tient toujour la corde, ca se joue 2 fois a un tir qui rentre ou pas , 1 mi temp pour boston , 1 pour miami.
bon mardi soir Bosh rivient par contre donc meme si on attend pas de lui un miracle il sera au moin la pour tenir l'interieur et garnett , mais surtout ca remetra miami dans ces position normal et lbj arretera de jouer alllier fort et reviendra sur les ailes a coter de Wade :love:

le public a bcp aider hier , retour a south beach maintenant et avec la motivation en plus
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 04 Juin 2012, 08:02

Oue j'ai vu tout ce que Noah a balancé, m'en fout jle kiff Kevin :mrgreen:

sinon Ray Allen est clairement redevenu une grosse menace offensive, ça peut faire la différence.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante