Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mer 30 Mai 2012, 09:51

Tout à fait. Si il est resté modo c'est qu'il a les épaules pour l'être (n'est-ce pas helldude)
Donc merci de pas contester notre travail au quotidien, sinon je te bouffe la trogne.
Fin du débat
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 30 Mai 2012, 10:02

helldude a écrit:De quel droit t'édites mes commentaires ? J'ai rien écris de scrableu. T'es modo mais pour autant tu te prends pour qui, le maître à penser du forum ou quoi ? Arrête de jouer au shérif parce-que t'as un statut de modo et que t'aimes pas qu'on se foute de ta gueule.


Quand on se fou de ma gueule parce qu'on accepte pas une décision, je prends le droit d'éditer. C'est la première fois depuis 4 ans que je le fais alors pour le coup, le coté Shériff on repassera. De plus, tu n'es peut être pas au courant mais même les images trop violentes, sexuelles etc ne seront plus visibles, dans la partie critique, par les personnes non inscrites (si j'ai bien compris). Si on estime qu'il faille faire attention c'est pas pour en rajouter dans la partie HS avec de vrai personne ayant subit un acte cruel. Pour finir et ça sera ma conclusion, je n'ai pas édité ta blague avec ma photo, j'accepte qu'on me taquine, comme quoi je ne suis pas un si grand tyran. Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23205
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Rotwang » Mer 30 Mai 2012, 15:42

Après Zombie, un remake de The crazies . Il faut croire qu'une nouvelle came circule là-bas, et ce n'est pas de la bonne.
Avatar de l’utilisateur
Rotwang
Batman
Batman
 
Messages: 1522
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 09:03
Localisation: Une mystérieuse maison de Metropolis

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Logan » Mer 30 Mai 2012, 16:03

C'est bien la fin du monde cool, on a le générique de début d'un film de zombie depuis deux jours :eheh:
Logan
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Rotwang » Mer 30 Mai 2012, 16:09

Bon... choses à faire : Repérer les magasins d'armes, de bière, les stations essence sans se soucier du prix au litre, les concessionnaires de gros 4x4 type Humer, les fnac pour faire des réserves de films et un bon petit château pas trop délabré avec de belles meurtières et de beaux machicoulis. C'est plus ou moins ce qu'on nous a appris ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
Rotwang
Batman
Batman
 
Messages: 1522
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 09:03
Localisation: Une mystérieuse maison de Metropolis

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Mer 30 Mai 2012, 19:21

Phileas78 a écrit:Heldude il a toujours été meilleur à l'oral qu'à l'écrit.
Pour un baveux c'est un peu scabreux de se mettre au scrabble.


T'es qui toi ?

Non mais attendez, je râle pas parce-qu'on a édité ma photo. Je râle parce-qu'on a édité ce que j'ai écrit, nuance. J'ai encore le droit d'exprimer mon opinion quand on me censure, et d'expliquer pourquoi la censure n'était pas justifiée, sans qu'on supprime ce que j'ai écrit !

zack_ a écrit:Tout à fait. Si il est resté modo c'est qu'il a les épaules pour l'être (n'est-ce pas helldude)
Donc merci de pas contester notre travail au quotidien, sinon je te bouffe la trogne.
Fin du débat


Désolé mais je me suis fait démodomisé à sec pour satisfaire les convenances personnelles de certaines personnes ici que je ne citerai pas. Combien de fois tu m'as dit que j'étais un super modo ? Avant qu'on se fâche ? Et tu le sais très bien. Modo déstitué je suis, mais excellent modo j'ai été. C'est dingue ce que vous pouvez démarrer au 1/4 de tour quand il s'agit de moi, alors que techniquement parlant, je suis certainement moins agressif et plus "tolérant" que certains pilliers du forum.

Piqure de rappel:

zack_ a écrit:Hop là je veux pas me positionner pour pas brusquer mais je soutiens helldude (en plus il est modo et a toute ma confiance!) aussi et je ne décourage pas Goku!
Mais hors de question d'insulter un de mes meilleurs modo! Je fais donc un avertisssement (le seul et unique) à Goku que j'envoie en MP en prenant considération des remarques des modérateurs...
En cas de non respect je bannirai même si c'est pas ma volonté premiere...



zack_ a écrit:Merci au couillu du groupe alias helldude qui a la bonne idée de proposer des choses pour le forum et je pense qu'il a mis le doigt sur tous ce qui va pas dans le forum... il va gagner son rang de Super-modo celui là!


zack_ a écrit:
Un grand modo nous quitte :cry:
Tu en a pris ta décision... tu pourra toujours revenir nous dire bonjour et reparticiper je l'espere... Au revoir (RIP) helldude™


Helldude il oublie rien. Alors ce serait sympa de pas oublier non plus ce que j'ai pu faire pour le forum...dans le temps. Et peut être que si on me tombait moins souvent dessus je serais peut être un peu plus comme au début. A l'époque, on m'aimait tellement que j'ai même eu droit à mon pseudo comme lien pour faire un smiley :helldude:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Mer 30 Mai 2012, 19:53

P'tain j'ai l'impression de me retrouver dans une cours d'école de maternelle :mrgreen: Alors pétons tous un coup et ça ira beaucoup mieux :eheh:
Et pendant ce temps la, FB dévisse en bourse :eheh:
Plus sérieux :
Image
maintenant il n'a plus qu'à trouver un boulot chez le maïs du géant vert :eheh: :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Mer 30 Mai 2012, 19:55

Surtout que là tout le monde te tombe dessus pour... rien. T'inquiètes je te soutiens. Peace.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Mer 30 Mai 2012, 19:58

comICS-soon a écrit:Surtout que là tout le monde te tombe dessus pour... rien. T'inquiètes je te soutiens. Peace.


Je quote pour la postérité. Merci. :helldude:
J'ai une ex à Reims, si tu veux je te la présente :eheh:. Je suis un mec sympa moi.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Phileas78 » Mer 30 Mai 2012, 20:04

C'est pire que de la cour d'école, c'est carrément de la tragédie grecque.
"Pigeon, oiseau à la grise robe, Dans l'enfer des villes, À mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile"
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases"
Avatar de l’utilisateur
Phileas78
Gremlins
Gremlins
 
Messages: 96
Inscription: Mer 28 Sep 2011, 07:14
Localisation: Ile de France

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Mer 30 Mai 2012, 20:09

helldude a écrit:
comICS-soon a écrit:Surtout que là tout le monde te tombe dessus pour... rien. T'inquiètes je te soutiens. Peace.


Je quote pour la postérité. Merci. :helldude:
J'ai une ex à Reims, si tu veux je te la présente :eheh:. Je suis un mec sympa moi.


Une photo d'abord, la prise de risque c'est pas mon truc :mrgreen:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mer 30 Mai 2012, 20:09

Nan mais quand est-ce que vous allez comprendre que ça sert à rien de râler quand un modo prend une décision? La décision est prise, basta. Mange des chocapics tu te sentiras mieux helldude.
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Mer 30 Mai 2012, 20:10

Genre je sors avec des moches. Moi et les pauvres et les moches, j'évite. Depuis le temps ça devrait se savoir.


Tyseah a écrit:Nan mais quand est-ce que vous allez comprendre que ça sert à rien de râler quand un modo prend une décision? La décision est prise, basta. Mange des chocapics tu te sentiras mieux helldude.


Ben non. Vous êtes pas des dieux hein. Moi, mis à part l'admin qui m'admirait, les forumeurs lambda m'insultaient quand je modomisait. Et je me suis jamais plaint (bon si mais bon).
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Mer 30 Mai 2012, 20:12

helldude a écrit:Genre je sors avec des moches. Moi et les pauvres et les moches, j'évite. Depuis le temps ça devrait se savoir.


Je suis pauvre et moche. BIM j't'ai baisé !
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Mer 30 Mai 2012, 20:12

comICS-soon a écrit:
helldude a écrit:Genre je sors avec des moches. Moi et les pauvres et les moches, j'évite. Depuis le temps ça devrait se savoir.


Je suis pauvre et moche. BIM j't'ai baisé !


Excuse moi, mais t'es qui toi ?
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO