Modérateur: Moviewar
Godfather a écrit:A mon avis, avant de le convoquer, Blanc a du lui dire qu'il n'était pas parmi les partants certains, loin de là, et que c'était à lui de se sortir les doigts, d'approcher son niveau de 2009.
Kakemono a écrit:Personne pour faire un jeu des pronos pour l'euro?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Grille N°1 :
Pologne - Grèce N 1-1
Russie - République Tchèque 1 2-1
Pays-Bas - Danemark 1 2-0
Allemagne - Portugal N 1-1 Ronaldo, Gomez
Espagne - Italie N 1-1
Irlande - Croatie 2 1-2
France - Angleterre 1 1-0 Benzema
Ukraine - Suède N 2-2
Equipe de France :
Lloris - Réveillère - Koscielny - Mexès - Clichy - Cabaye - M'Vila - Malouda - Nasri - Benzema - Ribéry
Rappel du règlement :
Je publierais avant chaque tour dans un délai raisonnable la liste des rencontres et il sera possible de pronostiquer (1, N ou 2 et le score) jusqu'au coup d'envoi du match. En cas de désaccord dans un pronostic entre résultat et score (ex: 1 0-2), il sera tenu compte du score uniquement et si vous êtes pas content c'est pareil.
Il sera attribué x points pour chaque bon résultat et x points de bonus si le score pronostiqué est le bon.
x=1 pour les matchs de groupe
x=1.5 pour les quarts de finale
x=2 pour les demi-finales
x=3 pour la finale
x=1 pour la petite finale parce que bon c'est pas qu'on s'en fout mais un peu quand même.
Pour les matchs à élimination directe, il faudra impérativement désigner le vainqueur (donc plus de N possible) et il sera tenu compte du score à la fin des prolongations (donc le 1-1 est lui toujours possible, je sais c'est compliqué)
Pronostic Bonus :
Vous avez aussi la possibilité de pronostiquer les buteurs pour les rencontres de votre choix. Sachant que vous pouvez citer autant de joueurs que vous voulez de n'importe quelle équipe, ils vous rapporteront chacun 1 point par but marqué mais vous ferons aussi perdre chacun 0.5 s'ils ne marquent pas au cours de la rencontre. Z'êtes pas obligés, c'est vous qui voyez.
Pronostic Bonus spéciale EDF :
Pour les 3 premières journées au moins, je vous offre la possibilité de donner la composition du onze de départ de l'équipe de France. Un sans-faute sur les 11 joueurs qui la composent vous rapportera 1 point supplémentaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités