*News* Cérémonies et Festivals

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Cérémonies (Oscar, César...) et Festivals (Cannes, Gerar

Messagepar Creeps » Mer 16 Mai 2012, 23:17

Sa promo va coûter plus cher que son film bientôt :roll:
Creeps
Predator
Predator

POUR DÉCOUVRIR LES SECRETS DE LA PRODUCTION

Messagepar DanielP » Ven 18 Mai 2012, 13:57

:mrgreen:
J'ai découvert quelque chose d'assez intéressant et dont peu de gens parlent en général, dans le cadre du Festival de Cannes : une conférence sur l'argent dans le cinéma et les secrets des producteurs. C'est streamé en direct ce dimanche de 10h à 16h, et c'est 99€ l'inscription, mais si vous vous y mettez à plusieurs, ça peut vraiment valoir la peine !

Ceux qui parleront sont parmi les plus grands producteurs du monde. Vous avez toutes les infos ICI

Dites-moi ce que vous en pensez ! Moi je sais que j'ai toujours voulu savoir comment ça se passait avec tout cet argent ! Pas vous ? :shock:
DanielP
Mogwai
Mogwai

Re: POUR DÉCOUVRIR LES SECRETS DE LA PRODUCTION

Messagepar zack_ » Ven 18 Mai 2012, 15:37

C'est sympa mais 99 € ca fait cher pour des petites mains, enfin des grands cinéphiles comme nous. Sur place c'est aussi visible, même si je pense pas qu'on sera de la partie?

A mon tour de poser une question: comment avez vous connu Band of Movies?
zack_

Messagepar DanielP » Ven 18 Mai 2012, 15:50

Je suis tombé sur le forum en cherchant des forums sérieux sur le cinéma. Ce qui parle en la faveur de ce site :)

Pour ce qui est du prix, c'esr vrai que ca fair cher pour des petites mains comme nous. Sur place il n'y a pas de public en fait. Donc pas moyen d'y assister autrement. Alors a dix devant un écran, ca peut le faire... Mais bon, faur vraiment etre passionné.
DanielP
Mogwai
Mogwai

Messagepar zack_ » Ven 18 Mai 2012, 16:45

En tout cas je suis ravi qu'on ressorte en tant que forum sérieux (faudra nous dire les critère de recherche), car nous mettons tout en œuvre au quotidien pour le faire évoluer, et c'est pas fini 8)

Le souci d'être 10 devant un écran c'est qu'il faut un écran commun et que nous sommes nous dispatché dans toutes la France voir plus. J'irai certainement au Short film corner cette année jeter un oeil, c'est toujours intéressant à voir.
zack_

Messagepar maltese » Sam 19 Mai 2012, 11:03

Quelqu'un a des nouvelles de la projection de la version longue d'Il était une fois en Amérique à Cannes? J'ai vu que le film était projeté hier, il y a des articles qui en parlent? (du film je veux dire, pas du défilé sur tapis rouge...)
maltese
Predator
Predator

Messagepar Val » Sam 19 Mai 2012, 13:20

Val
Terminator
Terminator

Messagepar maltese » Sam 19 Mai 2012, 14:35

Merci beaucoup.
'tain, rien que de voir ces images, lire cette interview, ça me file une boule à la gorge, vivement qu'on puisse voir cette version (et dommage pour la version de six heures qu'on ne verra jamais :( )
maltese
Predator
Predator

Messagepar Logan » Jeu 24 Mai 2012, 18:29

Le touriste de Ben Wheatley ne se tape que des putains de bonnes reviews et apparement c'est une comédie horrifique assez violente en plus produit pas Edgar Wright, putain j'ai hate de le voir en reprise au forum des images next week, je met mon 10 au chaud :eheh:
Logan

Messagepar francesco34 » Dim 27 Mai 2012, 10:11

Au Cercle hier sur Canal ils se sont livrés aux habituels pronostics, qui se révèlent généralement à côté de la plaque (quoi que l'an passé ils étaient au moins 2 à donner Tree of life gagnant)... Y'a eu que 3 films qui revenaient, tous français (chauvins nous?): le Carax, le Resnais et le Haneke (certes lui n'est pas français mais son film l'est)... bizarrement le Audiard est absent de leurs pronostics (sauf pour un éventuel prix d'interprétation).
On verra ce que le jury aura décidé ce soir, mais vu que plusieurs forumeurs ont prédit un palmares de merde à cause de Moretti, ça changera pas de l'ordinaire alors :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Milkshake » Dim 27 Mai 2012, 10:27

Oui avec morreti on va certainement avoir un palmarès tout bidon à la Sean Penn avec des mauvais films Récompense pour leur label social et politique comme dans sa filmo.

Donc les formalistes comme Dominik, Hillcoat, Audiard vont ressortir bredouille. :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Dim 27 Mai 2012, 11:18

Tant que Cronenberg ou Audiard l'ont pas ca me va :eheh:

Sinon moi je vois bien le Hong Sung Soo l'avoir personnellement :super:
Logan

Messagepar comICS-soon » Dim 27 Mai 2012, 12:02

J'pense que le Carax va l'avoir. Ça à l'air d'être un sacré film, le pitch me botte bien (c'est un peu le film que je me fais dans la tête quand je pense trop :eheh: :eheh: )
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Dim 27 Mai 2012, 12:36

Marion étant rentrée sur Cannes de New York ça sent la récompense.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Logan » Dim 27 Mai 2012, 13:06

Image

Mais tellement peu étonnant...Bon au moins c'est une bonne nouvelle car ca veut dire que le film n'aura pas de prix vu la politique de une recompense du festival à moins que Cottilard est voulu être la avec le réal pour la récompense.
Logan

PrécédenteSuivante