Modérateur: Alegas
Scalp a écrit:Quand tu illustre une idée tu prends un exemple adéquat, là je sais pas il aurait put dire Statham et Ritchie ou Reno et Besson.
comICS-soon a écrit:Scalp a écrit:Quand tu illustre une idée tu prends un exemple adéquat, là je sais pas il aurait put dire Statham et Ritchie ou Reno et Besson.
Ça marche pas tes exemples, là ils illustrent l'idée que le personnage joué par Gosling soit semblable dans les films tel l'Homme sans nom. Statham ou Reno c'est juste les acteurs biatch de leurs réals comme Depp et Burton.
comICS-soon a écrit:Scalp a écrit:Quand tu illustre une idée tu prends un exemple adéquat, là je sais pas il aurait put dire Statham et Ritchie ou Reno et Besson.
Ça marche pas tes exemples, là ils illustrent l'idée que le personnage joué par Gosling soit semblable dans les films tel l'Homme sans nom. Statham ou Reno c'est juste les acteurs biatch de leurs réals comme Depp et Burton.
On y voit Ryan Gosling, poseur et lascif en diable, observant nonchalamment une jeune femme, assis dans un bar thaïlandais. Lorsque le personnage remarque que deux goujats matent intensément l'objet de son désir (supposé), Ryan se lève et leur inflige une sévère correction, à coups de poings, de pieds, et de ceinturon, en nous gratifiant au passage d'un mémorable plan braguette.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités