#ALL# MAX PAYNE 3 [18/05/12]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# MAX PAYNE 3 [18/05/12]

Messagepar osorojo » Mer 23 Mai 2012, 22:47

Dionycos a écrit:Putain, depuis des mois qu'on est abreuvé de pubs et de trailers sur le jeu, je n'ai jamais été tenté par ce jeu.
Mais depuis que les tests sont parus (notamment celui de Gamekult) et en lisant vos commentaires, je sens que je vais craquer :mrgreen:

Idem. Heureusement, je suis sur LA Noire en ce moment, du coup j'vais surement attendre de le finir avant de le prendre, même si j'avoue que renouer avec le multi que j'ai lâché depuis un bail (sur PC uniquement), ça pourrait me tenter :mrgreen:

Et puis, le truc, c'est que je suis FPS sur pc à la base, j'ai vraiment du mal sur PS3 avec les joysticks du pad, je rage à chaque fois que je dois être rapide :D
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Logan » Jeu 24 Mai 2012, 07:36

Tyseah a écrit:
Logan a écrit:Bon et sinon notre team du multi :mrgreen: ?

C'est ça de faire son malin et de l'acheter en premier! Ensuite tu te retrouves tout seul comme un gland et quand les autres se l'achèteront tu voudras plus y jouer! :x

Si j'y jouerais encore t'inquiétes, j'achete un jeu tous les six mois je suis pas un gros gamer mais quand j'achete et que ca me plais je reste longtemps sur le multi :super:

(Je suis resté deux ans sur uncharted 2 par exemple :eheh: )
Logan

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 24 Mai 2012, 09:19

D'ailleurs Oso tu penses quoi de L.A.Noire ? Je l'avais fait sur PC en m'attendant à un jeu moyen mais en fait j'ai pas mal accroché. On va dire qu'on me l'avais "prêté" mais je l'achèterai tout de même car j'ai envie de le refaire et de le posséder.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar osorojo » Jeu 24 Mai 2012, 10:08

Je suis fan pour le moment. C'est vraiment le genre de jeu que j'affectionne, c'est cadré un minimum et l'ambiance est vraiment classe, même si j'aurais aimé des enquêtes un peu plus vicieuses (enfin pour le moment je suis pas très loin, j'espère que ça va aller en se corsant). Je suis un gros fan de tout ce qui est point and click, progression en cogitant un peu, et dans LA Noire même si c'est pas du Riven (heureusement :p), on se laisse vite prendre au jeu. Fouiller les corps (surpris par le côté dénudé de ces derniers d'ailleurs, on fait pas les choses à moitié :p), et surtout interroger les suspects, c'est vraiment bien vu. Le côté, mensonge à discerner, c'est classe.

J'aime bien aussi les petites trames parallèles, entre l'histoire de notre perso et ce qui se trame autour du psy. J'ai hâte de voir où ils veulent aller avec ces deux fils rouges ^^

Je n'en suis encore qu'au début, mais j'accroche bien. Surtout que les petites missions que tu peux choper en conduite sont sympathiques, même si on peut leur reprocher d'être un peu trop courtes et faciles la plupart du temps. Enfin bref, pour le moment, que du positif, je suis conquis. Juste la caisse que je trouve peu maniable, mais je commence à m'y faire ! :p
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 24 Mai 2012, 10:43

Tout pareil ! Les années 50 c'est vraiment la classe, les costumes, les voitures, musiques, l'ambiance en générale... Les affaires sont vraiment de plus en plus glauques, t'as dû arriver au Dahlia Noir là non ? Quand j'ai vu la première scène de crime je me suis dit "ah ouai quand même, ils ont poussés le réalisme assez loin". Mais ça renforce l'ambiance du jeu. Après les petits enquêtes à coté c'est trop simple c'est clair et un peu répétitif. Sinon je ne sais pas si tu sais mais quand tu as un gunfight et que tu veux autre chose que ton flingue, tu peux aller à l'arrière de ta voiture pour y prendre un fusil. :mrgreen:

Dans la même époque mais pour un jeu différent tu as Mafia 2. Il a pas reçu une bonne critique mais je l'avais choppé à 10 euros sur steam. C'est la même époque mais là t'es du coté des voyous. C'est vraiment pas mal aussi, plus court (une dizaine d'heure), mais plus d'action. A prendre sur PC toutefois car la version console est parait-il pas très jolie. J'avais été agréablement surpris car y'a un p'tit saut dans le temps, tu vois ton perso évoluer et on se croirait dans un film. Par contre la fin nous laisse un peu sur notre faim en nous proposant surement plus tard un troisième opus. A savoir que t'as pas besoin d'avoir joué au 1 pour faire le 2.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar osorojo » Jeu 24 Mai 2012, 23:37

Je ne suis pas encore au dahlia noir, je pense pas, enfin c'est ptet ce qui se trame. Je dois être à ma 3e enquête en tant qu'inspecteur, ma dernière c'était celle concernant les deux actrices qui ont un accident de caisse (tu fouilles le studio, avec le baisodrome incorporé xD et gros gunfight à la fin). Merci pour le coup du fusil, je savais pas, ça va charcler sévère maintenant :mrgreen:

C'est marrant que tu me parles de Mafia 2, je comptais le choper, il me tente pas mal, surtout que je suis à bloc dans la série Soprano en ce moment :eheh: 10€ sur steam, t'as fait une bonne affaire, je vais guetter la bonne occase. A leur prochaine salve de promos certainement :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Killbush » Ven 25 Mai 2012, 11:38

Alegas a écrit:Bon bah je viens tout juste de finir le solo en difficile.

C'est de loin le plus réussi de la trilogie et certainement l'un des Rockstar les plus aboutis même si ça reste très différent de ce qu'ils ont pu faire auparavant. Du début jusqu'à la fin on a l'impression d'être devant un film d'action 100 fois meilleur que ce que l'on peut voir dans la plupart des productions du genre, les gunfights ont jamais été retranscrits avec autant de réalisme et même si le scénario possède un peu moins de profondeur que le premier opus on est clairement devant une descente aux enfers ultime, le final est tellement bourrin, sanglant et désabusé que je vois mal comment Rockstar pourra donner une suite aux aventures du perso, mais vu le plan final c'est peut-être l'occasion pour Payne de prendre enfin le repos qu'il mérite.

9/10

Au fait, y'a combien de chapitres, je suis au 9 et j'ai pas envie de le finir trop vite :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 25 Mai 2012, 11:48

Je crois qu'il y en a 14.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Killbush » Ven 25 Mai 2012, 13:03

:super:
Je vais y aller mollo alors, même si je compte le refaire en Hard et avec les munitions illimitées :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 26 Mai 2012, 09:40

Max Pyane 3 à 41 euros et des brouettes fdpin sur Zavvi !

lien

Je me tâte, j'ai peur de la douane :?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Sam 26 Mai 2012, 10:49

Zavvi il me semble qu'il y a pas de douanes, si ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 26 Mai 2012, 11:33

Justement après m'être renseigné c'est déjà arrivé. Tout dépend si ils envoient d’Angleterre ou de Guernesey :?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Sam 26 Mai 2012, 16:25

Je viens de le commander avec ton lien kiki. Je te dirai donc si je me choppe la douane ou pas. ;)
Je suis le crash testeur. :banane:
Tyseah

Messagepar hiemain » Sam 26 Mai 2012, 17:19

C'est bon j'ai craqué sur le jeu, en occaz sur xbox360 (je sais dsl pour le multi) a 55 euros chez score games, avec un avoir et revente de 2 jeux.
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
hiemain
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 27 Mai 2012, 06:59

Tyseah a écrit:Je viens de le commander avec ton lien kiki. Je te dirai donc si je me choppe la douane ou pas. ;)
Je suis le crash testeur. :banane:

En fait il faudra regarder sur le paquet d’où c'est envoyé. Mais normalement c'est bon.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante