Killbush a écrit:Tu l'as jamais vu gamin celui là ? Je l'ai jamais revu depuis perso, y'a un DVD zone 2 qu'existe ?
non jamais vue , j'avais peur que ce soit trop "loufoque-gogol" comme hot shot
Modérateur: Dunandan
Killbush a écrit:Tu l'as jamais vu gamin celui là ? Je l'ai jamais revu depuis perso, y'a un DVD zone 2 qu'existe ?
Heatmann a écrit:Killbush a écrit:Tu l'as jamais vu gamin celui là ? Je l'ai jamais revu depuis perso, y'a un DVD zone 2 qu'existe ?
non jamais vue , j'avais peur que ce soit trop "loufoque-gogol" comme hot shot
Heatmann a écrit:non jamais vue , j'avais peur que ce soit trop "loufoque-gogol" comme hot shot
angel.heart a écrit:Fait chier de faire des critiques...
The lady assassin - Tony Liu Jun Guk ( 1978 )
Je pensais que ça allait être juste sympa mais putain c'est achement bien en fait!
Persos vraiment classe, combats vraiment impressionnant et superbement chorégraphiés et très jolies décors, j'ai adoré!
En voilà une bonne surprise!...
8/10
Scalp a écrit:Si Hot Shot le fait pas trop rire ce sera pire avec Alarme Fatale qui est une comédie pas drôle du début à la fin.
Scalp a écrit:angel.heart a écrit:Fait chier de faire des critiques...
The lady assassin - Tony Liu Jun Guk ( 1978 )
Je pensais que ça allait être juste sympa mais putain c'est achement bien en fait!
Persos vraiment classe, combats vraiment impressionnant et superbement chorégraphiés et très jolies décors, j'ai adoré!
En voilà une bonne surprise!...
8/10
T'as quoi comme édition le US ou le HK ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités