Est-ce qu'on connaît le format de la série ? (nombres d'épisodes, durée, etc...)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
ben ouai , ca a ete dit sur ce gros topic de 3 pages
mini serie en 3 episodes ( co-realiser par kevin reynolds & kevin costner ) qui sera diffuser a partir du 28 mai sur la chaine history , pendant 3 soir de suite .
Bon bah ça va alors, j'aime bien les séries avec peu d'épisodes. Et puis là on est sur que chaque épisode aura une intrigue développée d'une traite.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
un nouveau trailer encore plus Bandant a voir absolument ca bute , au sens propre ca va etre le panard total , on voit deja une realisation vraiment formellement splendide , de grande scene , bien cash .... futur grand moment la ! le film de l'annee sera en 3 partie sur une chaine cabler , qu on se le disent
LE CD de la soundtrack entierement composer et interpreter par Costner et sont groupe de country " the modern west"
la tracklist :
1. Hammer and Guns – Kevin Costner & Modern West 2. How Deep the Water Runs – Kevin Costner & Modern West 3. Late Dobro – Kevin Costner & Modern West 4. I Know These Hills – Kevin Costner & Modern West 5. River Runs Red – Kevin Costner & Modern West 6. I Look to No One – Kevin Costner & Modern West 7. Hypnotic Heartbeats – Kevin Costner & Modern West 8. The Old Oak Tree – Kevin Costner & Modern West 9. I Will Lay You Down – Kevin Costner & Modern West 10. Night Riders – John Debney 11. Oh, Malley-Mae – Kevin Costner & Modern West 12. Cold Dark Morning – Kevin Costner & Modern West 13. Intense – Kevin Costner & Modern West 14. Killing Season – Kevin Costner & Modern West 15. Lillie Dreams – Kevin Costner & Modern West 16. Famous for Killing Each Other – Kevin Costner & Modern West 17. Peace In the Valley – Kevin Costner & Modern West 18. Ominous – Kevin Costner & Modern West 19. Devil’s a Long Way from Home – Kevin Costner & Modern West
les review pro qui on pas aimer disent que c est trop violent et trop de bodycount pis ca va 70% c'est pas mitiger , c'est meme bien positif . moi je sais que je serai dans les vert en haut vert les 95 %