Énorme. Gros coup de coeur, que ce soit pour le clip qui est ultime où la zik que je ne connaissais absolument pas. Je vais creuser, merci Comics, joli partage
Si vous ne connaissez pas je vous conseille son premier morceau intitulé Iron, le clip est grandiose également Il sort son premier album prochainement et pour info c'est le réal de plusieurs pubs/clips dont le très jolie Born To Die de Lana Del Rey (dont il est le compagnon d'ailleurs )
Y'a pas à dire c'est clairement l'un des meilleurs réalisateurs de clips à l'heure actuelle, c'est con que son long-métrage soit pas aussi réussi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bah il est bien mais ça se regarde un peu trop le nombril, et puis visuellement j'attendais une grosse tuerie et là bah j'avais l'impression de voir un mix entre Van Sant et les Dardenne.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Arrete, niveau photo il tue Notre jour viendra. Y a des prises de vue en extérieur qui sont vraiment très belles. Comme Comics, j'ai vraiment apprécié. Bien plus que ce dernier clip qui fait beaucoup trop redite de ce qu'il a pu faire avant. C'est maitrisé, ça claque, mais bon, ce serait cool qu'il se recycle niveau ambiance et sujet :/