La Photographie

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: La Photographie

Messagepar ViCo » Dim 20 Mai 2012, 16:56

Stig a écrit:
ViCo a écrit:Oui oups 17-50 pardon, la version non stab.

Pour les pan os généralement je suis en mode priorité a l'ouverture, avec une ouverture autour des 6 (meilleur piqué sur cette ouverture). Je me pose en focus manuel sur l'infini, je visse le polarisant cherche le soleil, fixe ma polarisation, le tout a 24 mm (pour éviter les déformations du grand angle). Ensuite en mode portrait de droite a gauche je shoot, en moyenne 7-8 photos parfois plus mais derrière je recadres, là où la polarisation 'bave'.

Je fais de la photo sérieusement depuis 3 ans. J'apprends petit a petit, et me fais réellement plaisir.

Pour la retouche, c'est ultra rare que je shoot une photo que je n'ai pas envie de retoucher derrière.

Va falloir que je sois patient pour pouvoir commencer à maîtriser les techniques :? , t'as appris comment ? Sur le tas ? En prenant des cours ? Avec des potes ou seul ?
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Dim 20 Mai 2012, 18:49

THIERRY MONTFORD :

Ma préférée :

Les livres :

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Stig » Dim 20 Mai 2012, 19:00

ViCo a écrit:
Stig a écrit:
ViCo a écrit:Oui oups 17-50 pardon, la version non stab.

Pour les pan os généralement je suis en mode priorité a l'ouverture, avec une ouverture autour des 6 (meilleur piqué sur cette ouverture). Je me pose en focus manuel sur l'infini, je visse le polarisant cherche le soleil, fixe ma polarisation, le tout a 24 mm (pour éviter les déformations du grand angle). Ensuite en mode portrait de droite a gauche je shoot, en moyenne 7-8 photos parfois plus mais derrière je recadres, là où la polarisation 'bave'.

Je fais de la photo sérieusement depuis 3 ans. J'apprends petit a petit, et me fais réellement plaisir.

Pour la retouche, c'est ultra rare que je shoot une photo que je n'ai pas envie de retoucher derrière.