[Waylander] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Waylander » Ven 18 Mai 2012, 12:46

Oui mais c'est naze de le dire. On a pas compris peut-être ? Et puis égaux c'est vite dit. Qui nous dit que nous sommes tous égaux dans la mort ? T'es mort pour le savoir ? :mrgreen:

Barry Lyndon c'est un one man show qui exploite jamais ses perosnnages hormis le principal. Sa femme doit avoir 3 répliques. :roll: Je trouve que ça survol plus son sujet que ça ne l’approfondit. Et puis cette voix-off minable...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar osorojo » Ven 18 Mai 2012, 12:47

Je vais devoir me l'enfiler ce Barry Lindon avec vos conneries :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21734
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar maltese » Ven 18 Mai 2012, 13:22

Waylander a écrit:Oui mais c'est naze de le dire. On a pas compris peut-être ? Et puis égaux c'est vite dit. Qui nous dit que nous sommes tous égaux dans la mort ? T'es mort pour le savoir ? :mrgreen:

Barry Lyndon c'est un one man show qui exploite jamais ses perosnnages hormis le principal. Sa femme doit avoir 3 répliques. :roll: Je trouve que ça survol plus son sujet que ça ne l’approfondit. Et puis cette voix-off minable...


On peut trouver ça superflu à la limite, mais pour un film qui s'intéresse aux relations de pouvoir, à la volonté de s'élever dans les strates sociales pour être l'égal des puissants quitte à se renier, ça me semble approprié de rappeler à la fin que tout cela ne fait partie que d'une société du paraître, que quoi que l'on fasse, on a tous la même destinée au final. Enfin, j'imagine que t'as très bien compris ça aussi, mais perso je trouve que ça sonne parfaitement comme conclusion à cette aventure, c'est pour ça que dire que "c'est une blague?", ça me semblait bizarre :wink:
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Ven 18 Mai 2012, 13:46

osorojo a écrit:Je vais devoir me l'enfiler ce Barry Lindon avec vos conneries :mrgreen:


J'ai une vieille VHS on le voit demain soir chez toi ok? :D
zack_
 

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Ven 18 Mai 2012, 14:37

Logan a écrit::eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :arrow:
(Sérieux sois gentil arrête Kubrick...et même la naptha en général)


ben attend , pourquoi t'est aller mater War horse , toi qui chie sur tout ce que fait spielby ? juste pour donner encore de l'eau a ton moulin ? et pareil pour ton "avis" sur blade runner , t'as arreter ridley scott par la suite ? pourtant c'est aussi un film reconnue machin toussa majoriter de cinephile ...
c est une vrai question aussi , tu peut me repondre normalement . j'anticipe deja ton " ouai mais toi tu t est vue blablabla"

( :mrgreen: jme un smiley aussi , comme ca ou ca part en couille encore jpourrait dire que c est 2nd degree et que j aime pas me prendre la tete sur le forum :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar osorojo » Ven 18 Mai 2012, 15:29

zack_ a écrit:
osorojo a écrit:Je vais devoir me l'enfiler ce Barry Lindon avec vos conneries :mrgreen:


J'ai une vieille VHS on le voit demain soir chez toi ok? :D


Pas de probleme, mais ça va te faire de la route ! :D Par contre je l'ai en BD, t'encombre pas inutilement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21734
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Ven 18 Mai 2012, 15:41

:eheh:
zack_
 

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Ven 18 Mai 2012, 18:13

Heatmann a écrit:
Logan a écrit::eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :arrow:
(Sérieux sois gentil arrête Kubrick...et même la naptha en général)


ben attend , pourquoi t'est aller mater War horse , toi qui chie sur tout ce que fait spielby ? juste pour donner encore de l'eau a ton moulin ? et pareil pour ton "avis" sur blade runner , t'as arreter ridley scott par la suite ? pourtant c'est aussi un film reconnue machin toussa majoriter de cinephile ...
c est une vrai question aussi , tu peut me repondre normalement . j'anticipe deja ton " ouai mais toi tu t est vue blablabla"

( :mrgreen: jme un smiley aussi , comme ca ou ca part en couille encore jpourrait dire que c est 2nd degree et que j aime pas me prendre la tete sur le forum :wink: )


Non mais il a enchainé plusieurs critiques au alentour de 6 de Kubrick c'est pas la premiére sinon j'aurais pas dis ca ;) (bien que :eheh: )

Et pour Spielberg je sais que je dois arrêter et que je me fais du mal j'en suis conscient t'inquiétes mais j'ai toujours espoir :eheh:
Logan
 

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Waylander » Dim 20 Mai 2012, 13:20

Sans critiques: l'Arnacoeur c'est presque nulle, c'est presque sympa et Vanessa Paradis :love:
The devil's reject: mitigé. Je trouve ça presque nulle aussi. Et très con. Et je ne vois pas trop en quoi Zombie est un bon réalisateur.
Par contre j'ai maté le teaser en sale qualité de Salem et ça a l'air de déchirer.
Je préfère son "Halloween".
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 20 Mai 2012, 13:23

ben c'est comme ca ... defois on voit pas pourquoi d'autre trouve un truc bien ou bon ... faut pas chercher de veriter .

devil's reject c'est clairement un film aux antipode de ta personalites et preference cinematographique , donc je comprend que tu aime pas ... zombie lui il avait une envie , une vision , un idee , et il la concretise bien en menant sont film dans ces recoin , se ton . il est bon realisateur , il creer un truc , sa patte , ca va au dela du simple jolie plan
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Waylander » Dim 20 Mai 2012, 13:28

Faudra que tu arrêtes avec "c'est pas ton genre à la base". Tu dis nawak. Halloween je mets 8/10.
J'aime tout moi hein mais pour que j'aime il faut que la forme, le fond etc..me captivent. Pas que ça me parle ni que ça me touche mais que la réalisation me plaise et les persos et le traitement. Là non. Et je cherches des arguments j'en vois pas trop en fait. Le seul truc bien du film c'est le fait qu'on est avec des persos principaux totalement frappés et que le keuf devient à la fin le "psycho" qui poursuit la nana blonde. Il joue avec les codes Zombie mais c'est pas ça qui donne un bon film. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 20 Mai 2012, 13:32

halloween c est juste un slasher remaker , zombie il inject pas sont univers la dedans , devils reject si .

ben tu repond exactement ce que je te dit plus haut : ca te plait pas , c'est pas ton truc ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Waylander » Dim 20 Mai 2012, 13:33

Tu comprends que dalle. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 20 Mai 2012, 13:34

si si je comprend , mais t'essaye de detourner le truc et je vois ou tu veut en venir .

mais la tu decrit exactement ce que moi j ai simplement resumer a : a l'opposer de ta personlites , enfin de ce qu on appercoit ici .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Waylander » Dim 20 Mai 2012, 13:42

Ok bon tu sais quoi je vais plus poster mon avis puisque c'est mon avis et que chacun ses gouts donc on doit rien dire sinon on se taxé de mecs uqi croit tout avoir et qui balance des vérités or dans toutes les critiques de ce forum on fait tous des phrases toutes faites et directes où on se prend pour le détenteur de la vérité. On va pas répéter 10x par critique "c'est juste mon avis". Si au début de "mes critiques" ya écrit Waylander c'est bien que ce qu tu va lire va être totalement subjectif non ? L'univers de Rob Zoimbie il me parait absolument pas orignal pur le cout. Genre a a jamais vu de films avec des bouseux débiles qui tuent tout ce qui bouge. Le point de vue est original. L'univers il est banal depuis longtemps (flics du fin fond du texas, bouseux psychopathes et putes à gog avec une grosse dose de vulgarité et de trucs malsains).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO