![:p](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Killbush a écrit:Non c'est pas essentiel je pense, à moins que le scénar fasse des références plus tard dans le jeu, au pire tu lis les résumés sur wiki et puis t'as une belle scène d'intro avec des flashbacks qui te font comprendre le passé de Max![]()
Bon allez j'y retourne
Alegas a écrit:Je suis arrivé à peu près à la moitié du jeu et sans trop spoiler y'a un long passage on se croirait réellement dans Tropa de Elite.
helldude a écrit:Quel jeu, une tuerie. Je l'ai pris sur 360, la version PS3 n'est qu'en 720p.
Killbush a écrit:Alegas a écrit:Je suis arrivé à peu près à la moitié du jeu et sans trop spoiler y'a un long passage on se croirait réellement dans Tropa de Elite.
Quel chapitre ? Je suis au 5 mais j'ai pas envie d'aller trop vite, c'est comme un bon vin, tu te torches pas deux bouteilles d’affilée, tu le dégustes![]()
Killbush a écrit:Alegas a écrit:Je suis arrivé à peu près à la moitié du jeu et sans trop spoiler y'a un long passage on se croirait réellement dans Tropa de Elite.
Quel chapitre ? Je suis au 5 mais j'ai pas envie d'aller trop vite, c'est comme un bon vin, tu te torches pas deux bouteilles d’affilée, tu le dégustes
helldude a écrit:Quel jeu, une tuerie. Je l'ai pris sur 360, la version PS3 n'est qu'en 720p.
Bah sur 360 c'est pas du vrai 1080P puisque pas de câble HDMI, donc entre du 1080 i et du 720 p, la différence pour l’œil humain est quasi imperceptible
helldude a écrit:Killbush a écrit:Alegas a écrit:Je suis arrivé à peu près à la moitié du jeu et sans trop spoiler y'a un long passage on se croirait réellement dans Tropa de Elite.
Quel chapitre ? Je suis au 5 mais j'ai pas envie d'aller trop vite, c'est comme un bon vin, tu te torches pas deux bouteilles d’affilée, tu le dégustes
Bah sur 360 c'est pas du vrai 1080P puisque pas de câble HDMI, donc entre du 1080 i et du 720 p, la différence pour l’œil humain est quasi imperceptible
Ben euh moi j'ai un câble HDMI sur ma 360 et du 1080p.
Eikichi Onizuka a écrit:L'éternel débat. C'est vrai que certains jeux sont plus fins sur Xbox 360 comme Red Dead, mais quand t'a pas les deux versions cote à cote ben tu vois rien. A l'inverse FF XIII est plus beau sur PS3 (au niveau des cheveux). C'est infime et le 1080p de la Xbox n'est pas un vrai 1080p comme ils essayent de le faire croire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités