#ALL# MAX PAYNE 3 [18/05/12]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# MAX PAYNE 3 [18/05/12]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 18 Mai 2012, 12:21

Tyseah a écrit:What Fuck The...! ( :eheh: )

Bon quand je rentrerai (une fois que j'aurai fini mes exams et tout), je me le prendrai sûrement sur PS3. Attendez-vous à vous prendre une sexy bastos en slomo les lopettes. 8)

J'avais peut que tu dises ça, car si tu le prends je risque de succomber aussi :mrgreen:
Depuis décembre je n'ai pas acheté un jeu, ME3 étant un cadeau de ma mère.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Ven 18 Mai 2012, 14:11

Reçu à l'instant. 8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Killbush » Ven 18 Mai 2012, 14:13

Pareil, je mate les Muppets et après c'est parti 8)
Faut vraiment que je m'y remette sur la PS3, j'ai toujours pas fait Uncharted 3, Batman Arkham City, L.A Noire, Darksiders alors que je les ai tous depuis leur sortie :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Ven 18 Mai 2012, 14:49

Logan a écrit:Bon bah je viens de faire les trois premiers chapitres et c'est excellent, c'est Max Payne meet GTA meet Tropa de elite, le tout sur une ambiance bien désabusé et dark, pour le moment j'adore.

:shock: :bluespit: :bluespit:

bon je le prend dans le week end :bluespit: :super:

Killbush a écrit:Faut vraiment que je m'y remette sur la PS3, j'ai toujours pas fait Uncharted 3, Batman Arkham City, L.A Noire, Darksiders alors que je les ai tous depuis leur sortie :mrgreen:

je comprend , tu sait moi je suis toujour dans la 1er partie de la carte a red dead redemption :oops: , et pourtant je surkiff comme un malade , mais je joue peut quoi :love:
et la je veut aussi surtout me faire ghost recon :bluespit: ( moi MGS , ghost recon et rainbow six c est ma sainte trinity )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 18 Mai 2012, 17:24

Arrivé au chapitre 5 et tout pareil que Logan, c'est vraiment le digne successeur des précédents opus en terme de gameplay avec pas mal d'ajouts sympas (les défis, le dernier souffle et surtout les minis-séquences bullet-time intégrées au scénario qui sont inconiques à mort). Pour le moment j'ai peu de choses à redire hormis que les sous-titres sont vraiment trop petits, que l'effet bourré est un peu trop surutilisé dans les cinématiques et que la folie psychologiques des deux premiers jeux est beaucoup moins présente. Le reste, c'est du tout bon.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Killbush » Ven 18 Mai 2012, 18:04

Bon, j'ai fais que deux chapitres mais rien que le second dans la boite de nuit est ENORME, le jeu est sublime, la mise en scène des cinématiques très "Man on Fire" va surement diviser mais perso j'adore, c'est vachement réaliste hormis le bullet time (on peut pas prendre plus de trois armes, les adversaires sont coriaces et pas trop cons et l'endroit des impacts est vachement important) la difficulté à l'air bien dosée et pour une fois, on a vraiment l'impression de tirer, c'est précis au niveau visée et on peut presque sentir le recul de chaque arme.

Sinon, niveau mise en scène, c'est la grande classe encore une fois chez Rockstar, mais à un niveau encore plus poussé que dans Red Dead ou GTA 4, la scène dans la boite c'est mieux que beaucoup de films du genre !

Tuerie :love:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Ven 18 Mai 2012, 18:23

C'est clairement une tuerie et en plus les cinématiques (abusés la longuer :eheh: ) sont super intéressante, on est loin du GTA ou je me faisais chier pendant ces dernières.

Bon je galere un peu au niveau des touches qui sont complétement différentes du jeu sur lequel j'étais mais pour le moment je m'en sors bien.

Dimanche aprem si vous êtes OP je suis la pour le multi.
Logan

Messagepar Killbush » Ven 18 Mai 2012, 18:33

Moi aussi je galère un peu avec les commandes, je vais voir si on peut changer les touches, le bullet time en R3 c'est pas pratique !
Sinon, on fait pas l'émission Dimanche ?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Ven 18 Mai 2012, 18:50

On fait l'émission en direct de la PS3 :eheh:

Non mais on commence à 16h30 y a moyen de se caler 2 petites heures avant je pense si t'es réveillé :eheh:
Logan

Messagepar Alegas » Ven 18 Mai 2012, 19:13

Si on la commence à 16H30 je pourrais pas jouer avec vous, on peut pas faire l'émission le soir plutôt ? :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 18 Mai 2012, 19:19

Vous me donnez vraiment envie :bluespit:
Je vais attendre de voir des gaming live avant de me jeter à l'eau.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Killbush » Ven 18 Mai 2012, 20:07

Alegas a écrit:Si on la commence à 16H30 je pourrais pas jouer avec vous, on peut pas faire l'émission le soir plutôt ? :mrgreen:

On pourra peut être faire l'inverse sinon, faire une partie le soir, de toute façon faut que je m'entraine avant, je vais certainement jouer une bonne partie de la nuit :mrgreen:

Sinon Eiki, voila plusieurs gaming live pour te faire craquer
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Kakemono » Ven 18 Mai 2012, 22:03

Vous me faites grave envie aussi là. Il est nécessaire d'avoir fait les 2 premiers pour y jouer ou pas? Je craquerais de toute façon dés que 'aurais fait réparer ma PS3. :bluespit:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Killbush » Ven 18 Mai 2012, 23:24

Non c'est pas essentiel je pense, à moins que le scénar fasse des références plus tard dans le jeu, au pire tu lis les résumés sur wiki et puis t'as une belle scène d'intro avec des flashbacks qui te font comprendre le passé de Max :wink:

Bon allez j'y retourne :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Sam 19 Mai 2012, 10:32

Ouais niveau scénario ça cherche pas à faire une trilogie qui se complète donc hormis les références au fait que Max perd toutes les femmes qu'il tente de protéger on peut très bien jouer à celui là sans avoir fait les deux autres.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante