Justement Michael Douglas ne doit pas mourir, comme ça il y a la culpabilité, les limites du jeu avec la vie etc. D'ailleurs il aurait pu finir sur le matelas, ou en l'air pour laisser le doute sur le jeu ou non
Modérateur: Dunandan
Creeps a écrit:Des incohérences dans The Game ? Je dirais que c'est vraiment le point sur lequel on ne peut pas l'attaquer.
La séquence de fusillade par exemple je me suis dit, bah dis donc les bruitages sont pas très réalistes. A la fin je me suis dit, ah ouais...c'étaient des fusils en plastoc De ce côté là le film est blindé Fincher a vraiment rendu le tout très cohérent. Je suis peut être passé à côté d'un truc mais j'en ai pas l'impression.
Pour la fin je pense que
Animal Factory |
Réalisé par Steve Buscemi |
6.5/10 |
Film: Animal Factory Note: 7,5/10 Auteur: angel.heart |
Film: Animal Factory Note: 6,5/10 Auteur: Alegas |
Film: Animal Factory Note: 7,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Animal Factory Note: 7/10 Auteur: nicofromtheblock |
Scalp a écrit:C'est pas vraiment comparable, Animal Factory c'est surtout Bunker qui explique sa vision de la prison et de ce qui lui il a vécu, alors le propos est un peu édulcoré mais pitié ne comparez pas ça à Prison break.
caducia a écrit:Scalp a écrit:C'est pas vraiment comparable, Animal Factory c'est surtout Bunker qui explique sa vision de la prison et de ce qui lui il a vécu, alors le propos est un peu édulcoré mais pitié ne comparez pas ça à Prison break.
c'est surtout niveau action que c'est un peu mou du genou, quoi ! Il y a d'autres films du genre beaucoup plus puissants.
Never Let Me Go |
Réalisé par Mark Romanek |
7.5/10 |
Film: Never let me go Note: 6/10 Auteur: Alegas |
Film: Never let me go Note: 7,5/10 Auteur: nicofromtheblock |
Film: Never let me go Note: 8/10 Auteur: Milkshake |
Film: Never let me go Note: 9/10 Auteur: Waylander |
Mr Nobody |
Réalisé par Jaco van Dormael |
6/10 |
Film: Mr. Nobody Note: 8/10 Auteur: Milkshake |
Film: Mr. Nobody Note: 8,5/10 Auteur: Moviewar |