jean-michel a écrit:OorO75 a écrit:La 10 j'oserais dire "Condorman" de Charles Jarrott mais j'ai quand même la honte rien que d'y penser
ou le film de james bond ? non ?
Si c'est le cas ce serait Dangereusement vôtre si je me souviens bien.
Modérateur: Alegas
jean-michel a écrit:OorO75 a écrit:La 10 j'oserais dire "Condorman" de Charles Jarrott mais j'ai quand même la honte rien que d'y penser
ou le film de james bond ? non ?
Logan a écrit:15. La couleur des sentiments? La encore à vérifier.
jean-michel a écrit:la 9 c'est pas le film avec un virus qui vient de l'espace et qui tue tout un village et qui est étudié dans un blockhaus ?? comment cela s'appelle déjà...
Teebo a écrit:jean-michel a écrit:la 9 c'est pas le film avec un virus qui vient de l'espace et qui tue tout un village et qui est étudié dans un blockhaus ?? comment cela s'appelle déjà...
Si tu penses au même film que moi, c'est "Le mystère Andromède" de Robert Wise.
jean-michel a écrit:Teebo a écrit:jean-michel a écrit:la 9 c'est pas le film avec un virus qui vient de l'espace et qui tue tout un village et qui est étudié dans un blockhaus ?? comment cela s'appelle déjà...
Si tu penses au même film que moi, c'est "Le mystère Andromède" de Robert Wise.
![]()
j'ai pas le DVD....
Teebo a écrit:La 10 est en format 2:35, il y a pas tant de films de ce format qui se passent à Paris quand on cherche sur IMDb
Drôle de frimousse est en 1:85, par contre Gigi a le bon format. Quelqu'un a les moyens de le vérifier?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités