Je monterai même à 7 je pense. Je ferai une critique demain, la nuit porte conseil J'ai bien aimé ce côté old school 1er degré dépourvu de tout cynisme. De tout les films pré-avengers, c'est peut être mon préféré.
perso je suis presque a 9 . tu verra terrence howard est hallucinant , la zik tue , les second role aussi , le destin de Djay est comme ca l'ecriture et la real loin d'un truc calibrer edulcorer facon biopic 50 cent ou biggie , c'est crue , a vif , la creme de la cream
Quelle que soit ta note j'exige une critique dans la semaine.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Heatmann a écrit:Killbush - hustle & flow : 8.5/10 .
perso je suis presque a 9 . tu verra terrence howard est hallucinant , la zik tue , les second role aussi , le destin de Djay est comme ca l'ecriture et la real loin d'un truc calibrer edulcorer facon biopic 50 cent ou biggie , c'est crue , a vif , la creme de la cream
Alors je l'avais déjà vu, mais je me rappelais pas que ça tué autant, une vraie bombe, le film qui évite soigneusement la plupart des pièges et clichés du genre, putain d'écriture qui surprend et touche son spectateur (j'ai eu plusieurs fois les larmes qui montaient), une belle réflexion sur la création d'un artiste, une B.O monstrueuse où chaque morceau me fait bouncer devant mon écran et des acteurs comme on les a jamais vu :Terence Howard absolument Monumental, Anthony Anderson, excellent ,trouve le rôle de sa vie et Tary Manning crève l'écran à chaque apparition. L'ultime séquence est géniale, elle peut paraitre frustrante mais elle est totalement cohérente avec le sujet du film !
Allez je lâche un 9/10
Alegas a écrit:Quelle que soit ta note j'exige une critique dans la semaine.
Killbush my nigger ouai du 9 , c'est du lourd et admirablement ecrit pis la real aussi capte bien l'essence de cete culture et ambiance , meme ludacris est parfaitement diriger produit par john singlton avec sont propre argent personnel