tout comme Alegas, on sent bien l’influence Uncharted et c'était obligé de toute façon mais l'ambiance plutôt glauque ça le fait. Je pense que ça sera mon premier Tomb Raider si ça continue à me séduire comme ça.
Décidément, a chaque nouvelle vidéo, ce jeu m'attire de plus en plus. Ca a l'air pêchu, mieux foutu que les précédents, graphiquement pas mal et intéressant au niveau du gameplay. Et puis entendre Lara pousser des petits cris, c'est que du boner.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Après le retard de Bioshock Infinite c'est au tour de Tomb Raider d'être repoussé.
Préalablement attendu pour la fin de l'année en cours, Tomb Raider a pris un peu de retard et ne devrait finalement nous parvenir qu'au premier trimestre 2013. C'est Darrell Gallagher, président de Crystal Dynamics, qui s'est chargé d'apporter la mauvaise nouvelle, invoquant la volonté du studio d'offrir aux fans le meilleur jeu possible. Celui-ci devrait toutefois être exhibé largement lors du prochain E3.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
En l'espace de quelques jours, mes deux jeux les plus attendus de l'année ont été reportés à 2013... La fin d'année va être pauvre. Mais début 2013, ça va être la fête !
Pu**** comme ça claque. Grosse inspiration Uncharted mais univers totalement différent. Glauque, sadique, flippant. Je vais adorer ! En espérant une bonne durée de vie.