ViCo a écrit:Néné, Pastore & Menez, auteurs à eux 3 des 39 Buts de Paris cette Saison sur les 42 inscrits...
Précise a domicile quand même
Modérateur: Moviewar
ViCo a écrit:Néné, Pastore & Menez, auteurs à eux 3 des 39 Buts de Paris cette Saison sur les 42 inscrits...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Kevinver a écrit:Par contre, je souhaite a Chapron et Paganelli le plus grand malheurs pour toute leur famille
hiemain a écrit:C'est pas fini, presque mort certe mais bon, avec un peu de chance auxerre voudra sortir la tête haute. Bravo à paris, on est sur de pas faire le tour préliminaire. Je me rappel plus son nom mais le joueur de montpellier qui doit prendre un second jaune s'en sort bien
Kevinver a écrit:Le mec qui jouis sur le but de Montpellier ou qui balance "je viendrais vous la faire" quand Nicolin parle de branlette espagnole...Ca va quoi, autant foutre godfathers au micro aussi. Il y'a un minimum...Vivement BeIn, ils feront moins les malins C+.
Kevinver a écrit:Bordel, quand le foot se passe comme ça, c'est bandant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités