Mathi12 a écrit:Donc, J'ai déposé la plainte comme prévu pour harcèlement sexuel contre approximativement dix d'entre vous.
C'est bien essayé mais c'est loupé "Le fait de harceler autrui dans le but d'obtenir des faveurs de nature sexuelle est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende"... ça a été abrogé.
Fan de Moi : Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Bonjour à tous, je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et j'habite à Clermont-Ferrand. Je porte un grand intérêt au cinéma, mais aussi aux jeux vidéo, et à la bande dessinée (comics/mangas). Si j'ai souhaité rejoindre ce site, c'est pour entendre vos avis, vous exposer les miens, et surtout pour pouvoir échanger de manière constructive sur nos passions communes. En espérant vous faire la meilleure impression possible
Salut mec, Bienvenue ici, ne fais pas gaffe aux meubles qui hurlent parfois assez fort, sous leurs apparences patibulaires sommeille une bienveillance à découvrir. N'hésite pas à aller poser ta griffe où le coeur t'en dit
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Merci pour l'accueil Caducia, pour répondre à ta question, je n'ai pas vraiment de style favori, je m'intéresse un peu à tous les genres. Par contre pour indication, je peux te donner quelques noms des réalisateurs que j'apprécie le plus: Peter Jackson, Guillermo del Toro, Sam Raimi, Clint Eastwood, John Woo, Steven Spielberg, Quentin Tarantino, Martin Scorsese...