J'crois qu'il honore la majorité de ses commandes, et favorise l'arnaque avec les acheteurs hors france parce que ca complique une éventuelle procédure.
En honorant la majorité d'ses commandes et en arnaquant avec les préventes forcément il a une cote presque parfaite, moi j'ai voulu laisser une évaluation négative mais il était déjà trop tard, comme la plupart de ceux qui se sont fait avoir. Si tu mattes les évaluations négatives tu verras que c'est que des gens qui n'ont jamais reçu leur commande et n'ont jamais été remboursés. Et ebay en a rien à foutre.
Evite juste de laisser passer le délai pour une éventuelle plainte.
J'suis passé par un organisme de médiation bossant au niveau européen, il a jamais répondu à aucune lettre. M'ont conseillé une procédure simplifiée en passant par le juge de paix, 27eur, qui seront à sa charge si ca passe. Et vu mon dossier y'a de très fortes chances que ca passe (manquerait plus que ca). T'façon si ca passe pas me restera une solution, j'te préviendrai histoire que t'aies bien ta statuette