Men in black 2
Pas encore de critique pour cette merde dans la base?!... ( à moins que j'ai mal écris le titre?... )
Invité ce soir à boire l'apéro chez mon oncle
et putain ô grand malheur, le vlà ti pas qui nous balance cette merde!
Comment j'ai souffert...
Non parce-que franchement, même bien dépouillé ça passe vraiment pas.
Si je trouve le premier gentiment sympathique notamment grâce à une bonne exposition, une intrigue qui tiens la route, quelques gags qui font mouche et un bon rythme, celui-ci reste quand-même une bonne grosse daube difficilement défendable.
C'est pas compliqué y a pas de réelle intrigue et le film est juste une longue succession de bouffonneries servie pas des acteurs insupportables ( Will Smith plus agaçant que jamais et Tommy Lee Jones bien pathétique... ).
Perso l'absence de scénario c'est pas forcement un truc qui me dérange, voilà moi j'suis pas un gars difficile, si je mate un film d'horreur j'ai juste envi d'avoir peur ou que ça gicle, si je mate un polar je veux sentir le bitume, si c'est un drame j'veux avoir les larmes aux yeux et si c'est une comédie j'ai juste envi de bien me marrer... En gros j'en veux pour mon argent...
Mais là non, que ce soit niveau SF ou comédie y a vraiment rien à se foutre sous la dent, ça fait vraiment film pour grands débile ( bon je m'excuse d'avance s'ils y en a qui kiffent sur ce forum mais bon, j'suis bien obligé de juger par rapport à un ressenti personnel...
) et franchement ça reste une des suites les plus nul qu'il m'ait été donné de voir. On ne se marre jamais et on se fais grave chier...
Et dire qu'il y a 10 ans j'avais aimé quand je l'avais vu au cinoche...
2/10
( Bon je mets pas 0 car pour moi ça reste la note réservée au néant absolu ( la maison de l'exorcisme, CHUD 2, Mr vampire 2... ) mais putain j'en pense pas moins... )