*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Ven 04 Mai 2012, 06:35

retour de Pulsions dans le top et sorti de The Chaser ( dont j'avais zappé la sortie ) et L'échange
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60804
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Ven 04 Mai 2012, 13:30

8 films :

Steven Spielberg

6 films :

Quentin Tarantino, Christopher Nolan

5 films :

Ridley Scott, Michael Mann, Clint Eastwood, Coen Bros

4 films :

Sergio Leone, Francis Ford Coppola, Martin Scorsese, John Woo, Brian De Palma, John McTiernan, Tsui Hark, James Cameron

3 films :

David Fincher, Paul Verhoeven, John Carpenter, Terrence Malick, Alfred Hitchcock, Studio Pixar, Guillermo Del Toro, Johnnie To, Stanley Kubrick, David Cronenberg, Kim Jee-woon, Park Chan-wook

2 films :

Jean-Pierre Melville, Oliver Stone, Mel Gibson, Wachowski Bros, Paul Thomas Anderson, Tim Burton, Sam Peckinpah, James Gray, Hideo Gosha, Robert Rodriguez, John Hillcoat, Sam Mendes, Alan Parker, Florent-Emilio Siri
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49840
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar Killbush » Ven 04 Mai 2012, 13:50

En fait Nolan y'a tout ses films dans le top :lol:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9566
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *Top 200*

Messagepar Heatmann » Ven 04 Mai 2012, 14:10

t'aime plus nolan toi maintenant ? c'est bon , on a compris que tu n'aimais pas tout :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Ven 04 Mai 2012, 14:12

Vous nous avez cassé le seul non aigri qu'il nous restait, je ne vous félicite pas messieurs!
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Ven 04 Mai 2012, 14:50

Killbush a écrit:En fait Nolan y'a tout ses films dans le top :lol:


Hmmm même pas, y'a pas Following mais ça peut s'arranger. :mrgreen:
Par contre le prochain Batman a de fortes chances de rentrer direct après sa sortie.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49840
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar Mark Chopper » Ven 04 Mai 2012, 14:56

Tu l'as déjà vu pour savoir qu'il est réussi ?

Following, il ne faut pas déconner non plus...
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43895
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Ven 04 Mai 2012, 15:00

Bah nan mais si c'est du niveau de TDK et BB (qui sont tout deux dans le Top) y'a de fortes chances. Enfin bref tu voyais bien ce que je voulais dire.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49840
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar Killbush » Ven 04 Mai 2012, 15:01

Heatmann a écrit:t'aime plus nolan toi maintenant ? c'est bon , on a compris que tu n'aimais pas tout :nono:

Ca n'a rien a voir mon cher ami, mais Batman Begins et Insomnia dans le top, faut peut être pas déconner non plus. Et j'ai toujours dit que je le trouvais faible en réal pure. Par contre, Le Prestige, Inception et TDK, ça me choque pas.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9566
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Ven 04 Mai 2012, 16:08

c'est bien Killbush, vient, rejoins le coté obscur, tu verras on est entre gens bien.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60804
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 200*

Messagepar Heatmann » Ven 04 Mai 2012, 17:22

c'est le coter ou on se paluche sur la "real pure " meme si l'histoire derriere est pourri , et ou on dit d'un mec qui a un reel dont pour l ambiance , les perso et tout le reste ,qu il ne sait pas realiser ? :lol:

Batman begins ca m'etonne pas qu ils soit dans le top , apres bon insomnia c est vraiment tres bien , et si il y est , c est parcqu il a eu bcp de critique de pondu stoo .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Top 200*

Messagepar Killbush » Ven 04 Mai 2012, 18:38

J'ai jamais dis qu'il ne savait pas réaliser, je trouve simplement que sa mise en scène n'est pas à la hauteur de ses scénarios, nuance. Je mets entre 8 et 9 à quatre de ses films, je pense pas être un anti Nolan, très loin de là.

Mais perso Batman Begins et Insomnia, je peux pas noter au dessus de 7,5. Begins par exemple, en plus d'avoir une réalisation faiblarde, je trouve que le scénario et le traitement de certains éléments (Arkham, Ra's Al Ghul entre autres) ne sont pas à la hauteur de ce que j'attends d'une adaptation de la naissance de Batman :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9566
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *Top 200*

Messagepar Mark Chopper » Ven 04 Mai 2012, 18:45

Les Batman de Nolan sont réalisés n'importe comment. Sur le papier, c'est bien, mais vu le boulot abattu par Frank Miller et Alan Moore dans les années 80, un autre aurait pu mieux faire et (si les studios avaient des couilles) aller plus loin dans la noirceur.

Ce que je préfère chez Nolan, c'est son frère.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43895
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Top 200*

Messagepar Heatmann » Ven 04 Mai 2012, 18:52

Killbush a écrit:J'ai jamais dis qu'il ne savait pas réaliser, je trouve simplement que sa mise en scène n'est pas à la hauteur de ses scénarios, nuance. Je mets entre 8 et 9 à quatre de ses films, je pense pas être un anti Nolan, très loin de là.

Mais perso Batman Begins et Insomnia, je peux pas noter au dessus de 7,5. Begins par exemple, en plus d'avoir une réalisation faiblarde, je trouve que le scénario et le traitement de certains éléments (Arkham, Ra's Al Ghul entre autres) ne sont pas à la hauteur de ce que j'attends d'une adaptation de la naissance de Batman :wink:


non mais c etait pas pour toi ma remarque t'inquiete :wink: , mosieur le nouvelle aigri :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Top 200*

Messagepar Killbush » Ven 04 Mai 2012, 18:57

Non non, mes reproches sur Begins sont loin d'être récents, je le dis depuis qu'il est sorti (et je suis pas aigri :nono: )
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9566
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO