Comment ça "le vrai Killbush serait de mon côté", ma critique de Millenium elle date de l'époque où soit disant "j'aimais tout" (mais tu n'étais pas encore parmi nous) et si je le revois, ça sera surement à la baisse donc y'a pas d'ambiguité.
Par contre, si à chaque fois que je ne suis pas d'accord avec toi, tu me sors l'argument "avant t'aimais tout" (qui je le rappelle n'est que l'avis de Scalp mais je doute que beaucoup ici trouve que j'aime tout) qui impliquerai que je devrais dorénavant être gentil avec tous les films, ca ne serait pas très sérieux et tu serais surement un des premiers à te foutre de moi si je surnotais des films que tu n'apprécies pas
Après, j'avoue et j'assume, sur certaines catégories de films (et en particulier les blockbusters) je suis plutot indulgent car j'ai des exigences beaucoup plus basses avec les produits calibrés (hormis quand ça touche au comics
). Mais j'ai pris en compte les remarques taquines de Scalp (dont la théorie de surnotage s'est avérée juste quand j'ai revu Cowboys & Aliens) et j'ai décidé de traiter dorénavant tous les films de la même manière (hormis quelques exceptions de fanboy)