On va se calmer les amis
Et sinon les avatars n'ont rien à voir dans la personnalité de la personne Jeff, je serai dans la merde sinon, donc les pseudo analyse psycho IRL on évite, merci à tous
Modérateur: Moviewar
Criminale a écrit:Ahah le comique de service est de retour. Niveau mauvaise fois t'envois du lourd. TOUS les médias et journalistes sont pathétiques alors ? Jourdren est pris à totalement à contre pied, qu'on siffle ou pas il va pas pouvoir repartir de l'autre coté, à moins que tu ne prouves le contraire.
Kevinver a écrit:Y'a rien sur la faute sifflée, y'a faute indiscutable sur la première. Au final on a ce qui nous revenait quoi, mais pas au bon moment.
Kevinver a écrit:Je vais pas quoter mais de mémoire dans les 4 ou 5 dernières pages tu peux lire criminale écrire qu'on sait pas garder un résultat cette saison, moi parler de suffisance etc... Mais je vois pas pourquoi on ferait pas remarquer également des choses qui nous "dérangent". On en a parlé 50 fois de nos lacunes, mais en même temps si vous retenez ce que vous voulez aussi...on y peut rien.
Kevinver a écrit:Ca me fait marrer car au final Nicolin a de très bonnes relations avec notre "bande guignols endimanchés" (viens faire la leçon de respect après en passant) et notamment Leonardo. C'est d'ailleurs pour moi un faux "beauf" et dans cette période "tout sauf Paris champion" il a eu une réaction très juste dernièrement.
Kevinver a écrit:Je reviendrais pas plus sur le débat Paris/Province. Au final vous pouvez pas comprendre si vous n'êtes pas Parisiens ou issu de région Parisienne. C'est de la branlette, y'aura tjs cette guéguerre de toute façon.
ViCo a écrit:Bizarre de ne pas lire les "pleureuses" de la Capitale ce soir !!! Mais on sait tous très bien que si quelqu'un s'amusait à dire que Mr Ennjimi a été plus que généreux sur le penalty de Néné, certains se ramèneraient en rétorquant que ça "rattrape" la faute non sifflée sur Menez quelques minutes plus tôt...
Allons Allons chers Parisiens !! Arrêtez ici votre mauvaise foi et votre parano !! Si ce soir vous n'êtes pas 1er avec 10 pts d'avance, c'est à cause de vous et seulement à cause de vous...
Criminale a écrit:Comme la dit Kev, Vico, on est les premiers à dire que si on n'est pas champion ce n'est uniquement de notre faute car on n'a pas su gérer nos derniers matchs, mais on a pas le droit de faire remarquer certaines fautes d'arbitrages bien flagrantes lors d'un match sans passer pour parano ? (surtout qu'il n'y en a pas eu qu'une).
hiemain a écrit:Pas sur mon grand, tu as peu être pas vu le match Montpelier Evian
Ca fait chier pour des mecs comme Kev' et Criminale de devoir "supporter" un mec comme toi dans une tribune commune à se donner pour votre Club. Mais bon, dans chaque pomme squatte un ver...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
ViCo a écrit:Non mais t'as pas compris...j'suis pas ton "ami" non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités