D'ou venez vous ? De la Terre, de l'Europe, de France, d'Ile de France, de l'Essonne, d'Evry.
Quelles sont vos qualités les plus appréciés ? Facilité d'adaptation, imperturbable, gentil, passionné, discret, honnête.
Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Borné, pressé, impatient, gourmand, impulsif (quand on parle politique surtout ou qu'on m'attaque)...
Qu'aimez vous faire pendant votre temps libre ? Prendre des photos, surfer sur le net, regarder des films, lire, m'instruire, marcher, me marrer pour des conneries (genre un pet), voir mes potes, randonner, méditer, quelques exercices physiques, refaire le monde, manger une pâtisserie artisanale, écrire, procrastiner...
Avez vous une passion ? Faites vous du sport ? J'ai pleins de passions (voir ci-dessus + des intérêts mais pas passion comme le mystère, le paranormal, théorie du complot et toutes ces conneries + les religions, les mythologies) et le sport c'est irrégulier depuis quelques années. j'ai pratiqué le karaté (4 ans), le Viet Vo Dao (en réalité c'était mixé à de la boxe française avec combat et technique) , un peu de muscu (méthode Lafay), de la natation pendant 7 ans et la rando quand je peux en vacances parce que par chez moi je connais par cœur et ça me gave.
Où en êtes vous dans vos études ? Finis depuis 2006. D'avoir arrêté fut un choix mais il est vrai que j'ai tendance à un peu le regretter (pas pour le prestige du diplôme ni l’appât du gain mais pour l'organisation dans l'art de se cultiver, d'écrire, d'analyser etc...).pou info, je devais aller à Nanterre suivre des études d'ethnologie.
Que faites vous dans la vie ? CAF.
Avez vous des animaux ? Non. Je préfère les prendre en photo et les voir libres de gambader/voler/nager où le vent/la mer/la terre les portent.
Etes vous marié ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Célibataire, fier de l'être et ma main droite me suffit largement (quand Alegas n'est pas dans les parages).
A quelle heure vous vous levez le matin? réveil 6h, lecture, branlette et je me lève à 6h02.
Déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle? Viggo Mortensen ou Spielberg. Malick doit rester un mystère.
Avec quoi detesteriez-vous être enfermé dans une pièce? La clé qui ferme la dite pièce.
Qu'est-ce qui vous inspire? La musique de films, la musique électronique d'ambiance, les instrumentales et le classique + la Vie au sens très large (du microcosme au cosmos).
Si vous gagnez gros à la loterie, combien de temps laisseriez vous avant de le dire aux gens ? Je ne le dirais jamais aux gens sauf à mes proches (parents, frères et amis) parce que je ne veux pas que du jour au lendemain des gens du passé me recontactent comme si c'était hier.
Je ne veux pas qu'on vienne me parler avec des idées cupides derrière la tête.
Quel jour préférez-vous dans la semaine ? Le Samedi.
Vos plus grandes phobies/peurs? Les requins. Le non-sens que pourrait avoir l'Existence. Grossir. La souffrance physique.
Vos buts dans la vie? Je n’ai pas de but. D'une part parce que cela ne peut que amener à souffrir (en vouloir plus, ne pas réussir à l’atteindre et une fois atteint, la lassitude) et d'autre part parce qu'il est impossible de s'y tenir quand on en possède plusieurs. Du coup, je fais ce que j'aime mais sans me fixer d'objectifs. Je ne suis pas quelqu'un d'ambitieux à la base. Quand on sait que tout retournera à la poussière on a vite fait de se dire qu'après tout, pourquoi se tuer à atteindre un truc alors qu'il faudrait surtout en profiter puisqu’il pourrait s'agir de la seule vie que nous aurions. une autre part de moi se dis que justement faudrait peut-être laisser une trace, se faire plaisir à réaliser quelque chose mais bon...
A ton avis, qui peut secrètement t'aimer? Sur le forum : Personne. Dans la vie: pleins de nanas dont je me contrefous.
Votre citation/dicton préféré(e) ? " Il pensait que dans la beauté du monde il y avait un secret qui était caché. Il pensait que pour que batte le cœur du monde il y avait un prix terrible à payer et que la souffrance du monde et sa beauté évoluaient l'une par rapport à l'autre selon des principes de justice divergents et que dans l'abyssal déficit le sang des multitudes pourrait être le prix finalement exigé pour la vision d'une seule fleur." Cormac McCarthy ,
De si jolis chevaux.