Là tu viens de toucher un point intéressant selon moi, la lumière.
C'est clair qu'il faut se lever tôt et je m'en suis rendu compte fin mars. J'ai dû aller de bonne heure à la gare et se jour là y'avait un ciel à tomber
Je me suis mordu les doigts de ne pas avoir mon appareil. Y'avait toutes les couleurs, le soleil qui s'était à peine levé, le reflet sur la mer, la presqu'île au loin bien visible, puis les immeubles qui tournaient vers les couleurs oranges, jaunes. J'en ai parlé avec ma prof après (qui aime aussi la photo) et elle a pensé la même chose. Pour avoir une lumière qui t'émerveille lève toi tôt et tu le regretteras pas. Après les partiels je compte le faire car je suis resté rêveur pendant mon trajet à pied. Donc oui du coup la lumière c'est important et si tu l'as pas tu peux la trafiquer ça peut rendre super bien mais j'aime attraper le naturel qui est parfois si éphémère. Après j'en suis d’autant plus fier d'avoir fait ces "efforts" pour avoir la photo que je voulais.
Sinon j'ai vu tes photos d'animaux aussi. Sérieux j'adore les animaux et je pourrais rester des minutes voir des heures pour qu'ils pointent le bout de leur nez. Dernièrement je voulais photographier un canard. Ouai ça peut paraître idiot mais je le voulais ce canard. Je suis allé à quatre patte dans un jardin public vers lui pour faire le moindre bruit, ben au final j'avais surement l'air con mais je me suis approché vraiment prêt et paf petite photo avec l'argentique. Par contre des animaux comme ceux que tu as pris ça a plus de gueule.