Modérateur: Dunandan
Val a écrit:Je reviens sur la critique de Shining, c'est pas Woody Strode le noir mais Scatman Crothers.
Logan a écrit:Tu l'aimes pas toi?
Sur Mad il est adoré aussi je crois ce film, sérieux on est pas les deux seuls au monde je te jure.
Waylander a écrit:Ca te ferait peur d'être seul au monde à aimer un film ? T’aimes savoir que les autres soutiennent tes gouts ? C'est pour ça que t'aimes tous les classiques et cie ?
Scalp a écrit:Logan a écrit:Tu l'aimes pas toi?
Sur Mad il est adoré aussi je crois ce film, sérieux on est pas les deux seuls au monde je te jure.
Je sais pas je l'ai vu y a longtemps et je m'étais endormit devant, jamais retenter depuis mais les souvenirs que j'en ai c'est pas glorieux et puis le nom du réal ça donne pas envie de donner une autre chance.
Waylander a écrit:Val a écrit:Je reviens sur la critique de Shining, c'est pas Woody Strode le noir mais Scatman Crothers.
Néanmoins, Shining n'est pas un film d'acteur au sens propre même si putain il y a Woody Strood, le grand , l'unique (dont Kubrick ne tire rien de sensas
Val a écrit:Waylander a écrit:Val a écrit:Je reviens sur la critique de Shining, c'est pas Woody Strode le noir mais Scatman Crothers.
Néanmoins, Shining n'est pas un film d'acteur au sens propre même si putain il y a Woody Strood, le grand , l'unique (dont Kubrick ne tire rien de sensas
Waylander a écrit:Je ferais pas de critique mais je me suis franchement emmerdé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités