Freddy il a vraiment changé, il n'était pas si stratège avant mais oui c'est un bon aventurier. Mais je préfère que ça soit un rouge qui gagne.
Pour Maud, déjà la prendre pour une conne en disant de voter Patrica au lieu d'Isabelle, puis leur dire (à Patricia et Maud) qu'ils se concerteront à chaque fois et ne pas le faire, la chouchouter comme pas permis alors qu'ils ne lui ont jamais parlé ... Je dois en oublier mais perso si on me faisait rien qu'un de ces coups j'aurais retourné ma veste. Donc le cumul de tous ça c'était juste logique et intelligent de voter contre son ancienne équipe. C'est un coup de maître, les jaunes si stratèges se sont fait avoir à leur propre jeu et ne le digère pas. Vas-y que je t'insulte que je fasse mon gamin pour évacuer ma haine en attendant l'élimination. Franchement je ne vois pas ce qui peut empêcher les rouges d'éliminer un par un les jaunes à présent.
En plus leur soit disant code d'honneur il s'est fait en 10 minutes juste pour sauver leurs fesses, moi je dis plutôt que c'est un code de langue de pute.
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)