#Note ton prochain#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: _Jeu_ Note ton prochain

Messagepar Heatmann » Sam 28 Avr 2012, 08:46

ben je me pose des question quand meme la , alegas c'est le mec qui metait 4 au mohican , 6 a l'homme qui voulue etre roi , 1 a or noir :eheh: 4 a the searchers , et 4 a El cid .............. mais 7.5 a the eagle ... :super: keep up the good work
faut surtout jamais qu'il mate le milius :nono: meme si apparement ca lui fait envie :roll:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 28 Avr 2012, 09:10

C'est marrant de voir à quel point vous aimez les mauvais films à partir du moment où ils font old school. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Sam 28 Avr 2012, 09:13

ouai ouai :lol: :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Sam 28 Avr 2012, 11:17

Heatmann a écrit:
padri18 a écrit:Heatmann pour les Avengers : Je vois bien un ptit 7.5

Ah peut pres ouai :super: mais j'hesite encore plus precisement ....

Bah merde alors, je suis le seul à trouver ça très moyen et carrément surcoté (tout le monde se touche dessus, partout :shock: )
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Sam 28 Avr 2012, 11:30

ben ouai j'ai carrement bien aimer . j en ferai une tite critique , mais ouai 7.5 definitif , pour une adaptation de comics , ben justement j'ai trouver que le film avait vraiment ce feeling comics , c'est a dire loin du realisme serieux dark de nolan , la c est super fun , decomplexer, on a l impression de feuilleter un comics live enfin ( enfin a mon gout hein )
j ai trouver tres bien la caracterisation des heros ( hulk dechirre , cap est super classe ) , bon la bad guy craint , et stark m'a souler un peu , trop de punchline mais ca va , par contre Fury m'a fait super plaisir , hawkeye aussi , le final est super bourrin et genereux , tout les fight eparpiller du film j ai aimer aussi

on parlait justment de MI4 hier , je preferer nettement Avengers personnelement , meme mieux que Iron 1 , spidey 1 et 3 a mon gout .... un blockbuster qui m a rejouit , fun fun fun , spectaculaire, chouette ect ...

bon en gros voila ma critique , je develloperai un poil
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Sam 28 Avr 2012, 11:36

Heatmann a écrit:on parlait justment de MI4 hier , je preferer nettement Avengers personnelement , meme mieux que Iron 1 , spidey 1 et 3 a mon gout .... un blockbuster qui m a rejouit , fun fun fun , spectaculaire, chouette ect ...

Ah oui là on va pas être d'accord, même Spidey 1 je le trouve bien meilleur, mais bon Raimi c'est un putain de réal avec plein d'idées alors que Whedon suit gentiment le cahier des charges imposé par Kevin Feige et ses sbires costards cravates.
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Dunandan » Sam 28 Avr 2012, 11:48

Le problème avec Spider-man première trilogie selon moi, c'est l'acteur ... Je le trouve insupportable. Alors le nouveau qui se met en place, même si la réalisation lui sera probablement inférieure, risque de rapporter davantage mon adhésion à cause du nouvel acteur que j'ai beaucoup aimé dans les deux films (je sais c'est pas beaucoup) que j'ai vus (Boy A & FB).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Killbush » Sam 28 Avr 2012, 11:56

Perso, je crois que je vais tout simplement le zapper le new Spiderman :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Sam 28 Avr 2012, 12:05

Killbush a écrit:
Heatmann a écrit:on parlait justment de MI4 hier , je preferer nettement Avengers personnelement , meme mieux que Iron 1 , spidey 1 et 3 a mon gout .... un blockbuster qui m a rejouit , fun fun fun , spectaculaire, chouette ect ...

Ah oui là on va pas être d'accord, même Spidey 1 je le trouve bien meilleur, mais bon Raimi c'est un putain de réal avec plein d'idées alors que Whedon suit gentiment le cahier des charges imposé par Kevin Feige et ses sbires costards cravates.

ben biensure qu'on est pas d accors sur avenger , tu met peniblement 5 , et moi j ai bcp aimer 7.5 :D
Raimi oui il a une renomer et de belle figure de style sur le mise en scene , c est un jolie emballage , mais alors ce qu il y a a l interieur , moi c est ce qui compte plus , et spidey 1 je trouve pas ca terrible ( m en branle qu il pose des plan et montage de kekou :wink: ) le perso est cul cul et pis c est chiant quoi , pas d action .
d ailleur je prefere nettement spidey 3 au 1er

avenger la j ai eu un film de super heros plein plein d action , pis c est realiser de facon honnete, pas un grand formaliste mais ca s oublie vite et c est pas moche , jongle bien avec les perso , et pour un all star game marvel , je trouve que la fete est bien communicative, donc belle concretisation pour moi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Sam 28 Avr 2012, 12:12

Bah plein plein d'action, hormis le climax qui fait pâle figure à coté d'un Spidey 3 ou plus récemment de Tranformers 3, j'ai trouvé ça très chiant, 1H30 pour nous refaire la présentation des persos et poser un scénario aussi naze (en fait, ils avaient plein de possibilités mais ils ont pris la plus simpliste possible), tout ça pour récupérer un cube qui au final ne sert à rien !

Sinon, moi aussi je préfères Spidey 3 au premier, Raimi rien qu'avec la première scène Peter/Harry, il enterre tout Avengers :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Dunandan » Sam 28 Avr 2012, 12:15

Sonatine (pas revu depuis 5 ans, mais déjà vu au moins 5 fois auparavant)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Heatmann » Sam 28 Avr 2012, 12:18

Killbush a écrit:Bah plein plein d'action, hormis le climax qui fait pâle figure à coté d'un Spidey 3 ou plus récemment de Tranformers 3, j'ai trouvé ça très chiant, 1H30 pour nous refaire la présentation des persos et poser un scénario aussi naze (en fait, ils avaient plein de possibilités mais ils ont pris la plus simpliste possible), tout ça pour récupérer un cube qui au final ne sert à rien !

Sinon, moi aussi je préfères Spidey 3 au premier, Raimi rien qu'avec la première scène Peter/Harry, il enterre tout Avengers :mrgreen:

en effet , on est d accord sur rien sur Avenger donc :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Sam 28 Avr 2012, 14:29

dunandan a écrit:Sonatine (pas revu depuis 5 ans, mais déjà vu au moins 5 fois auparavant)

8.5 je pense, critique à suivre bientôt :super:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Scalp » Sam 28 Avr 2012, 15:47

Le Lion et le vent
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 28 Avr 2012, 16:07

ca va se bousculer pour ce prono :mrgreen:

bon alors deja t'est a 7 pour Or noir , pis en film d'aventure tu est a 8.5 pour des truc genre the War lord et the last valley dont tu preferera le coter "cruel-violent" , jpense que tu sera kif kif pour le lion et le vent , quoi que , je sent que plus ca va , et plus tu apprecie ce genre de traitement ...

allez 8.25 mon dernier mot , comme le bounty il me semble . mais ca se trouve tu va toi aussi craquer , enfin je sais pas , la 1er fois c'est bien mais c'est comme toujour , typiquement le style de film qui viellit bien , puis qu'on cherie , et revoit toujour a la hausse avec la banane sur le visage .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante