Quel est votre budget DVD et/ou bluray par mois?150 € Max (naissance et achat de la maison obligent)
Votre collection reste-elle fixe ou en revendez-vous une grosse partie de temps en temps?Il m'arrive de revendre certains films en blu-ray, surtout dans le cas d'un achat à l'aveugle. Dans ce cas, je passe uniquement par Price Minister (RIP 2xmoinscher). Dans le cas de DVD qui font doublons, je les donne en général à ma famille. J'en suis à 5 bibliothèques BILLY pleines (quasiment 1200 titres dont 500 BR et 700 DVD) et je n'ai plus de place à consacrer... donc j'épure dès que possible.
De quel manière effectuez-vous vos achats?J'achète de moins en moins de nouveautés à l'aveugle (POPCORN A300 + USENET
), si ça me plait j'achète... achat à l'aveugle toute de même pour les grosses attentes loupées au cinéma (exemple récent : War Horse, Hugo Cabret). Dans le cas des précommandes, je passe par Amazon.fr (ou FNAC dans le cas d'éditions spéciales), pour l'import : Amazon.com ou PLAY/UK). J'achète aussi pas mal par Price Minister.