Waylander a écrit:Seul, tu peux pratiquer la méthode Lafay, chez toi en plus donc en musique, devant un film etc...
La muscu faut pas croire mais c'est pas facile et tu prends as du poids si facilement même en mangeant énormément (et faut pouvoir manger "énormément" parce que parfois faut se forcer et c'est limite à en gerber). Perso, j'essaye de prendre "un peu". Mais je veux surtout me dessiner en gardant ma souplesse, mon allure svelte et passe partout qu'être un gros tas lent mais fort.
J'avais acheté un livre sur sa méthode, apparemment elle est très utilisée des pompiers. Au pays de Galles j'avais commencé un programme et ça marchait plutôt bien (super bien foutue, incroyable), puis j'ai arrêté. Manque de motivation.
Donc oui c'est difficile, tant dans la prise de poids que pour garder sa motiv', mais j'ai l'intime conviction que si je ne suis pas seul, je continuerai.
Eikichi Onizuka a écrit:Tyseah a écrit::o
Vrai?! Roh ça serait génial qu'on s'organise ça, ça me motiverait à fond! C'est souvent ça qui me manque, la motivation, mais quand je sais que je suis pas seul, ça m'aide vachement.
Et t'inquiète, je te demanderai pas de venir nager avec moi, je sais que c'est pas ton truc.
En plus à la FAC ils ont des équipements de muscu sympa et c'est pas cher l'année (20€ je crois?). J'avais commencé y a longtemps.
Rah ça serait ex-tra!
Yeah
J'avais fait une année aussi, la même année durant laquelle j'avais commencé le tennis. Mes bras avaient bien pris mais j'ai tout laissé tomber et bye bye la prise de masse. Nager j'adore mais à la piscine en moule bite j'y arrive pas. C'est pas mon corps qui me dérange c'est ma pilosité des jambes trop importante
Sinon moi aussi je veux rester svelte Way mais être dessiné comme tu le dis, c'est l’idéal.
Pas obligé d'avoir le moule bite, quand je faisais de la natation et du w-p, j'avais un boxer, et t'es beaucoup plus à l'aise (en tous cas je l'étais) qu'avec un slip de bain. Et c'est accepté étant donné que c'est quand même collé au corps, mais c'est pas "compressant".
Et pour les poils sur les jambes, tu t'en fous, moi j'en ai max aussi, quand t'es dans l'eau ça se voit pas.